Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ifme Nimes
-
Emilie
Re: oral ifme Nimes
c pathétique ces listes d'attente...
j'ai juste envie de dire: pffff!
ça me soul !!
j'ai juste envie de dire: pffff!
ça me soul !!
-
jessica
salut à tous, salut émilie.
je croise toujours les doigts pour toi.
Moi j'en sais rien,j'attends la rentrée,c'est demain pour en savoir plus.je les ai eu au tel il y a plus de 2 semaines de ça, ils ont rien voulu lacher comme info, en insistant beaucoup beaucoup, elle m'a dit que vu la place que j'ai sur la liste d'attente, j'aurai pas la chance de rentrer cette année.
Je baisse pas les bras, la rentrée n'a pas eu lieu et au pire ya des concours tous les ans... Je ne suis pas mécontente de mon parcours et je me dit qu'un an de plus dans la tête ça ne peux pas faire de mal.
voilà
bises
je croise toujours les doigts pour toi.
Moi j'en sais rien,j'attends la rentrée,c'est demain pour en savoir plus.je les ai eu au tel il y a plus de 2 semaines de ça, ils ont rien voulu lacher comme info, en insistant beaucoup beaucoup, elle m'a dit que vu la place que j'ai sur la liste d'attente, j'aurai pas la chance de rentrer cette année.
Je baisse pas les bras, la rentrée n'a pas eu lieu et au pire ya des concours tous les ans... Je ne suis pas mécontente de mon parcours et je me dit qu'un an de plus dans la tête ça ne peux pas faire de mal.
voilà
bises
-
Vanes
salut ts le monde !
ca y est g fait ma rentrée en prépa lundi tt c très bien passé !! je suis maintenant à la recherche d'un stage d'une durée de 8 semaines du 3 déc au 25 janv, auriez-vous des lieux a me conseiller ?
je vs remercie, bisous a tous !
ca y est g fait ma rentrée en prépa lundi tt c très bien passé !! je suis maintenant à la recherche d'un stage d'une durée de 8 semaines du 3 déc au 25 janv, auriez-vous des lieux a me conseiller ?
je vs remercie, bisous a tous !
-
Emilie
salut Jessica...
moi aussi un jour au tèl j'avais insisté et la secretaire m'avai di que j'étai un peu loin...Bah oui forcement je suis 32ème!!
bien je pense que pour moi c mort pour cette année, j'suis écoeuré pour l'école de palavas, la liste d'attente c arrété à moi!!c trop bidon!!fallai bien que ça tombe sur qqn...arf!!!
t combien sur la liste toi?!
tien moi au courant quan meme...
je m'en vais vers d'autres aventures!
biiiz
moi aussi un jour au tèl j'avais insisté et la secretaire m'avai di que j'étai un peu loin...Bah oui forcement je suis 32ème!!
bien je pense que pour moi c mort pour cette année, j'suis écoeuré pour l'école de palavas, la liste d'attente c arrété à moi!!c trop bidon!!fallai bien que ça tombe sur qqn...arf!!!
t combien sur la liste toi?!
tien moi au courant quan meme...
je m'en vais vers d'autres aventures!
biiiz
-
Emilie
alors alors cette rentrée ??
Bien pour ceux qui sont dedans,
Bof pour ceux qui attendent,
et Bidon pour ceux qui sont dehors!
...Non ?!
Bien pour ceux qui sont dedans,
Bof pour ceux qui attendent,
et Bidon pour ceux qui sont dehors!
...Non ?!
-
sab
ifme de nimes
coucou tout le monde!
je viens de lire tout vos petits messages et je trouve ca génial.
pour mon cas j'aimerai faire la formation moniteur educateur en contrat pro(qui dure 3 ans!!).mais j'ai la frousse!!!
je viens de recevoir le dossier d'inscription et ils demandent un stage de 6 semaines mais actuellement j'ai aucune expérience donc je stresse...
aurait il par pur hasard quelq un dans le meme cas que moi?
bon courage à tous et merci d'avoir partagé vos petits moments
bisous
je viens de lire tout vos petits messages et je trouve ca génial.
pour mon cas j'aimerai faire la formation moniteur educateur en contrat pro(qui dure 3 ans!!).mais j'ai la frousse!!!
je viens de recevoir le dossier d'inscription et ils demandent un stage de 6 semaines mais actuellement j'ai aucune expérience donc je stresse...
aurait il par pur hasard quelq un dans le meme cas que moi?
bon courage à tous et merci d'avoir partagé vos petits moments
bisous
-
Nanou
Salut à tous,
alors cette rentrée?!
Et nous,la liste d'attente, est-ce que quelqu'un sait quelque chose?
Moi, je vais envoyer une lettre pr demander un nouveau dossier d'inscription car dans l'incertitude, je préfère prévenir...
Si une personne a des news, pensez à nous. Merci.
Bisous.
Nanou.
alors cette rentrée?!
Et nous,la liste d'attente, est-ce que quelqu'un sait quelque chose?
Moi, je vais envoyer une lettre pr demander un nouveau dossier d'inscription car dans l'incertitude, je préfère prévenir...
Si une personne a des news, pensez à nous. Merci.
Bisous.
Nanou.
-
Emilie
t'embete pas avec ta lettre Nanou!! Télécharge le dossier sur le site de l'école!!
biiiz!
biiiz!
-
Nanou
Merci pr l'info, j'ai économisé un timbre...
Mais toujours pas plus d'info! Au Céméa, ils ont été jusqu'à la 18ème place de la liste d'attente, argh!
Je rappelle: je suis 16ème.
Si quelqu'un apprend quelque chose sur les mouvements de notre liste, please, informez nous au plus vite.
Thanks et bonsoir.
Biz, Nanou.
Mais toujours pas plus d'info! Au Céméa, ils ont été jusqu'à la 18ème place de la liste d'attente, argh!
Je rappelle: je suis 16ème.
Si quelqu'un apprend quelque chose sur les mouvements de notre liste, please, informez nous au plus vite.
Thanks et bonsoir.
Biz, Nanou.