Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Nantes
-
mama
Re: Concours EJE Nantes
Je suis de Normandie et je naurai pas le résultat avant Vendredi...
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et la patience de regarder mon nom ?? Et de me communiquer mon résultat ?? :
Marion PARMENTIER
Je lui en serai vraiment TRES reconnaissante !!
Merci d'avance...
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et la patience de regarder mon nom ?? Et de me communiquer mon résultat ?? :
Marion PARMENTIER
Je lui en serai vraiment TRES reconnaissante !!
Merci d'avance...
-
Noémie
Bonjour !
Moi aussi je suis de Normandie et je suis également TRES TRES préssée de connaître le résultat car c'est la 3ème année que je passe les concours. Donc si quelqu'un voulait bien regardé s'il voit mon nom : JOUAULT Noémie ce serait vraiment super sympa.
Merci d'avance. Bravo à ce qui ont réussi.
Moi aussi je suis de Normandie et je suis également TRES TRES préssée de connaître le résultat car c'est la 3ème année que je passe les concours. Donc si quelqu'un voulait bien regardé s'il voit mon nom : JOUAULT Noémie ce serait vraiment super sympa.
Merci d'avance. Bravo à ce qui ont réussi.
-
danais
Je croyais que les résultats n'étaient pas affichés avant demain.
Est ce que tu es la personne qui travaille au multi accueil du bourg de COUERON.
Je te félicite vraiment!!
A tout hasard as tu vu audrey DANAIS?
Les résultats sont affichés à l'extérieur ou à l'intérieur pous que j'aille voir ce soir...
Est ce que tu es la personne qui travaille au multi accueil du bourg de COUERON.
Je te félicite vraiment!!
A tout hasard as tu vu audrey DANAIS?
Les résultats sont affichés à l'extérieur ou à l'intérieur pous que j'aille voir ce soir...
-
danais
est ce que tu es celle qui travaille au multi accueil du bourg?
Félicitations
Les résultats sont t'ils affichés à l'extérieur visibles ce soir?
Félicitations
Les résultats sont t'ils affichés à l'extérieur visibles ce soir?
-
mélo
alalalala... liste d'attente mais 39 ième..... je pense que c'est mort, j'en suis même sur! mais bon! on remet sa l'année prochaine!! bn courage a tous et à toutes!
-
Gwen
Non je suis en première année au CFEJE
Oui les résultats sont affichés a l'extérieur de l'école, tu peux aller voir!!
Oui les résultats sont affichés a l'extérieur de l'école, tu peux aller voir!!
-
mama
Gwen ou Danais pouvez-vous voir à quelle position se situe le nom Marion PARMENTIER ?? SVP...
-
coline
moi aussi je suis prise en première année !! waouh le stress..enfin maintentant c'est fini : pr celles qui ne l'ont pas eu, c'est sans doute dur pour s'en remettre mais ne vs decouragez pas... a plus
-
mama
Ah pardon je viens de voir sur lautre post... Merci bcp Gwen...
Par contre je suis un peu déçue, je pensais vraiment avoir réussi...
Par contre je suis un peu déçue, je pensais vraiment avoir réussi...
-
lucile
Salut audrey Danais,
c'est moi qui travaille a coueron et que tu connais, j'ai été prise, trop contente.
Je te souhaites la même chose. Contacte moi par mail si tu veux quand tu as tes résultats.
c'est moi qui travaille a coueron et que tu connais, j'ai été prise, trop contente.
Je te souhaites la même chose. Contacte moi par mail si tu veux quand tu as tes résultats.