Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le Havre EJE 2010
-
marie-louise
Re:
je passe le diplôme cette année. Encore une épreuve et les résultats tomberont vendredi 2 en fin de journée.
Il est normal que la secrétaire soit parfois agaçée car les appels s'enchainent. Elles sont deux à l'accueil et ne gèrent pas du tout la liste des candidats admis que cela soit des EJE, des ES, des AMP, des AVS, des CAFERUIs etc.... Si elles connaissent la réponse, elles vous la donneraient surement. Ce sont les formateurs ou la directrice adjointe qui s'occupent surement de l'évolution de la liste d'attente. Comme vous, les formateurs attendant les coups de fil de ceux qui se désistent, de ce qui attendent les résultats du bac et d'autres formations.
Il faut rester patient. En 2006, quand je suis entrée en formation, je n'avais pas internet et l'attente a été immense.
Bon courage à celles qui entre en formation. J'espère ne pas vous rencontrer sinon cela voudrais dire que je n'ai pas obtenu ce satané diplôme.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Il est normal que la secrétaire soit parfois agaçée car les appels s'enchainent. Elles sont deux à l'accueil et ne gèrent pas du tout la liste des candidats admis que cela soit des EJE, des ES, des AMP, des AVS, des CAFERUIs etc.... Si elles connaissent la réponse, elles vous la donneraient surement. Ce sont les formateurs ou la directrice adjointe qui s'occupent surement de l'évolution de la liste d'attente. Comme vous, les formateurs attendant les coups de fil de ceux qui se désistent, de ce qui attendent les résultats du bac et d'autres formations.
Il faut rester patient. En 2006, quand je suis entrée en formation, je n'avais pas internet et l'attente a été immense.
Bon courage à celles qui entre en formation. J'espère ne pas vous rencontrer sinon cela voudrais dire que je n'ai pas obtenu ce satané diplôme.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
-
Audrey
Re:
Bonjour! Je viens de découvrir le forum grâce à une collègue qui a aussi passé des concours. J'étais 8ème sur liste d'attente et elle m'a dit que je n'étais plus que 2ème car il y avait eu 6 désistements! Je suis juste derrière Axelle et j'attends aussi son message avec impatience ou un coup de fil de l'ifen... Je vous tiens au courant.
A bientot!
A bientot!
-
Mylène
Re:
Non lol Audrey je suis comme toi je préfère aller au Havre (jhabite également sur Rouen). moi c'est à l'IRTS de neuilly sur marne que jai eu le concours mais jattends aussi de voir si je suis appelée a l'ifen pour commencer à chercher un appart en région parisienne (je patiente jusque fin juillet).