Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
tess
Message non lu
par tess » 28 mai 2013 12:11
Je suis 6 ème sur liste d attente avec 16 sur 20 Z.
-
Emi
Message non lu
par Emi » 28 mai 2013 13:20
Et à Angers la première sur liste d'attente a également 16/20
-
tess
Message non lu
par tess » 29 mai 2013 13:19
Est ce que quelqu'un sait à partir de quelle date l'école de nantes commence à appeler la liste des admissibles?
-
Sib.
Message non lu
par Sib. » 29 mai 2013 15:41
Bonjour,
Pour répondre à ton interrogation Tess, nous devons envoyer notre dossier d'inscription avant le 7 juin... Ils doivent donc appeler après cette date les personnes sur liste d'attente, du moins c'est ce que je pense.
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 29 mai 2013 15:43
Bonjour tess,
Si ça peut t'aider, on doit envoyer nos dossiers d'inscription le 7 juin dernier délai. Donc j'imagine que lorsqu'ils auront réunis tous ces dossiers, ils commenceront à appeler. on courage, biz
-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 04 juin 2013 13:35
Bonjour,
Juste pour dire que je me désiste de la liste principale donc une personne de plus va être appelé sur liste complémentaire!
Bon courage à toutes!
-
tess
Message non lu
par tess » 06 juin 2013 09:29
un seul désistement... ^^
-
Tess
Message non lu
par Tess » 07 juin 2013 13:44
Pour les filles admises à Nantes, vous aviez jusqu'au 7 juin pour envoyer vos dossiers avec cachet de la poste faisant fois ?
-
Marie
Message non lu
par Marie » 07 juin 2013 22:32
Cachet de la poste faisant fois oui. Dossier envoyé pour ma part