Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hind

Re: sujet concours entrée formation amp

Message non lu par hind » 23 janv. 2012 22:26

je prépare mon concours d'amp pour le 7fevrier et j'avais pas penser au sujet que vous avez écrit je vous remercie beaucoup pour votre aide

bénédicte07

Reamp:

Message non lu par bénédicte07 » 24 janv. 2012 10:06

Bon courrage! j'en prépare, un autre pour Privas pour le 12 Mars, je continue à bosser avec les 2 bouquins "admis en travail social" concours AMP AVS Epreuves écrites et orale eédition VUIBERT C'est trés bien fait et ç'a aide au vocabulaire social, j'espère être reçue à l'oral d'Avignon, je n'aurais la réponse que le 31 janvier.A bientôt!
bénédicte

juliette

Re: sujet concours entrée formation amp

Message non lu par juliette » 24 janv. 2012 11:59

Bon courage à tous, ne stressez pas trop, cela n'aide pas à la concentration !

Soyez à l'écoute de l'actualité, souvent ce sont des sujets évoqués.

Il faut tenter d'aller assez vite, aussi, relaxez vous ! Ce n'est " que " l'écrit !!!!

J'ai eu un rdv hier pour un contrat pro.... Suite au prochain épisode !

bénédicte07

Re:

Message non lu par bénédicte07 » 31 janv. 2012 13:54

Youpi, je viens de recevoire les résultats de mon écrit de la Croix Royuge d'Avignon j'ai eu 16 sur 20!!! j'en reviens pas je passe l'orale le 6 Février à 11h ! je vous ferais un topo, je me sent plus légère,bon courage à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joluadem

Re:

Message non lu par joluadem » 31 janv. 2012 15:53

Merci pour vos sujets, je passe aussi l'écrit le 07 février, et ça fait du bien d'avoir des sujets neufs, car d'une j'ai fait tous les anciens et de plus ça nous donne une idée de ce qui pourrait y avoir de récent...

Hind tu le passes où le 07 février ?

Bon courage à tous

bénédicte07

Re: ecrit

Message non lu par bénédicte07 » 31 janv. 2012 16:30

En faite le 7 février je passe l'orale à Avignon j'ai passé l'écrit le 17 janvier , refait un écrit sur PRIVAS le 12 Mars bon courage à toi garde confiance, malgrés mes 52ans j'ai eu 16 sur 20! et toi tu le passes où?

joluadem

Re:

Message non lu par joluadem » 31 janv. 2012 20:28

Je le passe à Marvejols en Lozère et j'ai vraiment la pression... vivement que ce soit fini !

benedicte07

Re:concours

Message non lu par benedicte07 » 01 févr. 2012 08:52

J'ai failli le passer à Marvéjol, mais il ne font pas la voie directe, donc il m'a fallu trouver les écoles adaptées, et il n'y a pas beaucoup de choix, j'habite au sud de l'ardèche! bon courage,j'ai bossé avec deux bouquin supers: ADMIS EN ECOLES DE TRAVAIL SOCIAL CONCOURS AMP AVS épreuves écrites et orale édition VUIBERT, je lés conseils fortement

hind

Re:

Message non lu par hind » 01 févr. 2012 20:23

slt joluadem
moije le passe a l'irts de montpellier bon corage a toi aussi

hind

Re:

Message non lu par hind » 02 févr. 2012 16:18

j-4
vivement le mardi comme ça jarrette de stresser:tv) ceci dit je me sont pas bien prête mais bon je fonce et on vira

Répondre