Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours entrée formation amp
-
hind
Re: sujet concours entrée formation amp
je prépare mon concours d'amp pour le 7fevrier et j'avais pas penser au sujet que vous avez écrit je vous remercie beaucoup pour votre aide
-
bénédicte07
Reamp:
Bon courrage! j'en prépare, un autre pour Privas pour le 12 Mars, je continue à bosser avec les 2 bouquins "admis en travail social" concours AMP AVS Epreuves écrites et orale eédition VUIBERT C'est trés bien fait et ç'a aide au vocabulaire social, j'espère être reçue à l'oral d'Avignon, je n'aurais la réponse que le 31 janvier.A bientôt!
bénédicte
bénédicte
-
juliette
Re: sujet concours entrée formation amp
Bon courage à tous, ne stressez pas trop, cela n'aide pas à la concentration !
Soyez à l'écoute de l'actualité, souvent ce sont des sujets évoqués.
Il faut tenter d'aller assez vite, aussi, relaxez vous ! Ce n'est " que " l'écrit !!!!
J'ai eu un rdv hier pour un contrat pro.... Suite au prochain épisode !
Soyez à l'écoute de l'actualité, souvent ce sont des sujets évoqués.
Il faut tenter d'aller assez vite, aussi, relaxez vous ! Ce n'est " que " l'écrit !!!!
J'ai eu un rdv hier pour un contrat pro.... Suite au prochain épisode !
-
benedicte07
Re:concours
J'ai failli le passer à Marvéjol, mais il ne font pas la voie directe, donc il m'a fallu trouver les écoles adaptées, et il n'y a pas beaucoup de choix, j'habite au sud de l'ardèche! bon courage,j'ai bossé avec deux bouquin supers: ADMIS EN ECOLES DE TRAVAIL SOCIAL CONCOURS AMP AVS épreuves écrites et orale édition VUIBERT, je lés conseils fortement