Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ingouf

Re:

Message non lu par ingouf » 21 août 2012 13:47

bonjour

est ce que quelqu un pourrez m apporter de l aide pour la vae amp.
j ai reçu le livret2

laura

Re: vae amp

Message non lu par laura » 11 sept. 2012 06:25

bonjour amida
je passe ma vae amp si tu as recue des reponses pour le livret 2 peux tu me le renvoyer merci

kathy

Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

Message non lu par kathy » 15 janv. 2013 18:28

je travaille dans une maison de retraite comme animatrice je prépare le livret 2 et je commence mal car je n'arrive pas a répondre a la 1ére questions il y a t-il quelqu'un pour m'aider?????

Cancade

Message non lu par Cancade » 21 janv. 2013 16:37

Bonjour,
je prepare une VAE D'AMP. j'avoue que je patauge dans la semoule. pas facile de travailler seule.
Serait il possible que tu puisse me faire parvenir tes ecrits.
Par avance merci.
felicitation
sylvie

chaffraix

Message non lu par chaffraix » 04 févr. 2013 19:47

bonjour, moi aussi j'ai du mal a faire mon dossier 5/ 6 AMP

audrey

Message non lu par audrey » 24 févr. 2013 20:09

bonjour, je souhaite passer ma vae d'amp, mais le module dc 3 et 4 me paraisse bien compliqué est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer merci

gigi

Message non lu par gigi » 03 mars 2013 22:44

Bonjour Alain,
Je travaille sur mon livret 2 est je m’interroge beaucoup sur la manière dont j'ai aborder chaque question car j'ai eu dans ma pratique différents public de la prs âgée à domicile aux adultes en situation d'handicap accueillis en foyer d'hébergement, en foyer de vie et en foyer de jour.Une aide ne serais pas de refus pour éviter les or sujet.Voici mon mail:gisele.hoekelet@orange.fr merci

syl

Re: vae

Message non lu par syl » 04 mars 2013 10:50

bonjour , je passe ma VAE d'AMP seule et c'est galère! je souhaiterai savoir si quelqu'un a un exemple de livret de 2 validé a m'envoyer ce qui m'aiderai beaucoup :)

ingouf

Re:

Message non lu par ingouf » 04 mars 2013 14:46

bonjour
je passe mon oral vae amp le 21 mars..Le stress monte après 4 ms de travail acharné.Est ce queqqun a passe l ral ?

mel

Re:

Message non lu par mel » 05 mars 2013 19:37

bon courage ingouf. tien nou o courant.

Répondre