Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par mimi » 24 juin 2010 20:05

Salut,

A mon tour je te félicite, je viens de voire ton message. Voilà j'ai déjà écrit mon devoir DF2, j'ai vu que tu avais eu d'excellentes notes, alors si tu veux bien m'envoyer par e mail tes devoirs, ça serait super !
D'avance je te remercie. :bounce:

lili

Message non lu par lili » 30 juin 2010 21:38

salu marie tout mes félicitation pour diplome moi aussi je suis en plait compte rendu de stage mais j'ai un peu de mal a commence je voudrai ton aide si te plai peu tu n'envoié tes rapport de stage pour avoir unn'apercu de rapport stage merci d'avance voici mon mail laila.boudra,@hotmail.fr merci encore

amelie

Re:

Message non lu par amelie » 01 juil. 2010 10:50

bonjour marie !!

félicitations pour ton diplome c'est vraiment cool pour toi !!
je viens de commencer la formation en cours d'emploi et je t'avourais que cé dur !!
les NRPP je comprends tjrs pas enfin si tu pouvais m'eclaircir
et je travaille en EHPAD mon vocabulaire n'est pas assez riche
je te laisse mon email
veba6513@hotmail.fr

merci marie

Hauty Tiffany

Message non lu par Hauty Tiffany » 01 juil. 2010 12:23

Salut, je t'écris car tu aurais des éléments qui pourrait m'intéresser! Pourrais-tu m'envoyer par e-mail les écrits que tu aurais fait? Et qu'à tu eus à ton examen écrit pour entrée dans la formation ? Merci par avance.
Cordialement, Tiffany?

Nora

Message non lu par Nora » 01 juil. 2010 13:12

Salut Miss !!!!
Félicitation à toi pour ton diplôme!!!
Moi je suis en plein dans la formation et on reprend qu'en septembre.
Pour ta proposition je suis intéressée car j'ai déjà fait mes écrits mais il me manque beaucoup d'éléments donc j'ai presque tout à reprendre....Surtout pour le Dc5. peut être pourras tu me donner ton avis lorsque j'aurais écrits les miens??

En tout cas merci de ta gentillesse c'est pas donné à tout le monde
Voici mon mail : noram27@msn.com

florian

Message non lu par florian » 01 juil. 2010 14:56

super pour ton diplome!!
voici mon adresse mail pour tes ecrits sa va mle donner des idées
sinsemilia8@msn.com
merci d &v&nce

ange

Message non lu par ange » 01 juil. 2010 15:20

bravo pour ta reussite , pour moi je passe l oral , le neuf juillet !!! je vais parler a mon coeur ?, par contre l ecrit de df 3 m interresse bcp , merci de me le faire parvenir c cool , bonne chance ds ton futur emploi , ,, JE DOIS PASSER LE DF3 et DF4 SI J AI LORAL § MERCI AMICALEMENT ANGE

julie

Message non lu par julie » 01 juil. 2010 22:35

bonjour, ton message date un peu mais si ta proposition tiens tjs je serai interessé par tes écrits. merci

lady

Message non lu par lady » 03 juil. 2010 19:34

bonjour marie, j'ai commencé la formation d'amp en mai dernier session 18mois.
j'aimerai bien avoir des ptits conseils voir idées sur les df (écrits), si possible? je t'en remercie

lala70800

Message non lu par lala70800 » 03 juil. 2010 23:56

salu marie je voudrai ton n"aide a propo de mes compte rendu de stage actuellement je sui en 1 anneé d'eamp je doit rendre mes compte rendu j'ai commence a rédiger mais la je sui un peu bloque peu tu n'envoi tes df2 df3 df5 qui pourrai m'ader a finalise merci d'avance marie mon mail laila.boudra@hotmail.fr merci encore

Répondre