Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
laurence
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bravo pour votre exam
si toujours possible voici mon mail pour avoir une aide df3etdf4 merci beaucoup
lldcaramel@orange.fr
si toujours possible voici mon mail pour avoir une aide df3etdf4 merci beaucoup
lldcaramel@orange.fr
-
christelle
bonjour, pourait tu m'envoyer des écrits sur le df2, df3, df5 s'il de plait voici mon adrésse mail telle.christelle@yahoo.fr et si tu le veux bien m'envoyer ton adrésse pour que je puisse de montrer ce que j'ai fait merci.
-
cousin
Re:df1,df6,Df4
Bonjour,
Je viens de finir la formation amp à l'irts de loos ,j'ai passé le df3 et df2.Je passé lés ecrits en janvier et le dossier vie quotidienne en février.Donc pour m'entrainer je recherche des sujets d'examens dc1 et dc6,dc4.
Si quelqu'un pourrai m'en envoyer ce serai sympat.
Merci ci joint mon adresse mail
wiepke@live.fr
Je viens de finir la formation amp à l'irts de loos ,j'ai passé le df3 et df2.Je passé lés ecrits en janvier et le dossier vie quotidienne en février.Donc pour m'entrainer je recherche des sujets d'examens dc1 et dc6,dc4.
Si quelqu'un pourrai m'en envoyer ce serai sympat.
Merci ci joint mon adresse mail
wiepke@live.fr
-
memel
slt felicitation peu tu menvoye tes ecrire stp merci davance sarah94_67@msn.com
-
michel
je suis en pleine formation et je nage un peu au niveau des écrits alors toutes aides est la bien venu
merci d'avance mon mail m.mor@free.fr
merci d'avance mon mail m.mor@free.fr
-
mado
bonjour marie je rame un peu pour le df5 si tu pouvais me faire parvenir ton écrit cela pourrait surement m'aider félicitations et salutations mon adresse dp.ternisien@orange.fr
-
MOMONE
Bonjour, félicitations!!! Serait-il possible d'avoir une copie de tes écrits stp.
Merci d'avance.
lagrenouillerose@hotmail.fr
Merci d'avance.
lagrenouillerose@hotmail.fr
-
marie
bonjour, je passe le df3 le 19 octobre .Que peut tu me donner comme conseille , je suis super inquiete....MERCI