Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par laurence » 06 oct. 2010 20:13

bravo pour votre exam

si toujours possible voici mon mail pour avoir une aide df3etdf4 merci beaucoup

lldcaramel@orange.fr

christelle

Message non lu par christelle » 07 oct. 2010 10:35

bonjour, pourait tu m'envoyer des écrits sur le df2, df3, df5 s'il de plait voici mon adrésse mail telle.christelle@yahoo.fr et si tu le veux bien m'envoyer ton adrésse pour que je puisse de montrer ce que j'ai fait merci.

cousin

Re:df1,df6,Df4

Message non lu par cousin » 07 oct. 2010 12:03

Bonjour,
Je viens de finir la formation amp à l'irts de loos ,j'ai passé le df3 et df2.Je passé lés ecrits en janvier et le dossier vie quotidienne en février.Donc pour m'entrainer je recherche des sujets d'examens dc1 et dc6,dc4.
Si quelqu'un pourrai m'en envoyer ce serai sympat.
Merci ci joint mon adresse mail
wiepke@live.fr

memel

Message non lu par memel » 07 oct. 2010 13:39

slt felicitation peu tu menvoye tes ecrire stp merci davance sarah94_67@msn.com

florence

Re: voici mon adresse mail

Message non lu par florence » 07 oct. 2010 18:32

richardsb@hotmail.fr merci d avance

michel

Message non lu par michel » 07 oct. 2010 19:57

je suis en pleine formation et je nage un peu au niveau des écrits alors toutes aides est la bien venu
merci d'avance mon mail m.mor@free.fr

mado

Message non lu par mado » 07 oct. 2010 20:52

bonjour marie je rame un peu pour le df5 si tu pouvais me faire parvenir ton écrit cela pourrait surement m'aider félicitations et salutations mon adresse dp.ternisien@orange.fr

MOMONE

Message non lu par MOMONE » 07 oct. 2010 21:39

Bonjour, félicitations!!! Serait-il possible d'avoir une copie de tes écrits stp.
Merci d'avance.
lagrenouillerose@hotmail.fr

marie

Message non lu par marie » 08 oct. 2010 12:49

bonjour, je passe le df3 le 19 octobre .Que peut tu me donner comme conseille , je suis super inquiete....MERCI

Répondre