Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP à Besançon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHRISTINE

Re:

Message non lu par CHRISTINE » 11 sept. 2010 11:08

à tous une bonne rentrée lundi

céline coralie émilie à lundi et mickey ophélie bonne rentrée à mandeur
Il me tarde de voir comment vont s'organiser les cours voir le planning définitif
en tout cas bon week end que nous avons la chance d'avoir ensoleillé et à lundi
christine

Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 11 sept. 2010 13:25

Christine, merci beaucoup, eh bien je serai présente lundi à 9h à Besak... je pense à vous toutes qui n'avez pas votre planning... car s'est question sur question je suppose... Et oui nous avons la chance d'avoir du soleil alors profiter de ce dernier week end avant cette année de fou! ;)
A lundi 9h :)

helene

Re: Concours AMP à Besançon

Message non lu par helene » 11 sept. 2010 14:24

bonjour,

Tu n'as pas de souci a te faire pour l'age, j'ai fait ma formation d'amp a besançon l’année dernière et dans ma promo il y avait des gens de tout age : de 18 a 57 ans !

CHRISTINE

Re:

Message non lu par CHRISTINE » 11 sept. 2010 21:24

hélène je vois que tu avais avec toi des "séniors" et elles n ont pas eu trop de mal je pense surtout au niveau mémoire car je pense que pour ma part à 54 ans je devrais apprendre plus
mais je ne me fais pas de soucis même si je dois travailler un peu plus pas de problème la motivation est là

christine

mikey

Re:

Message non lu par mikey » 11 sept. 2010 23:40

ophelie
t inquiete je ne l ai pas pris mal tu sais il en faut pour me vexé
sinon pour le co voiturage j ai pas trouver qq un j attend lundi pour voir les groupes du vendredi
allez bon week end les filles a lundi

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 12 sept. 2010 11:55

Mickey, oué s'est logique tout ça... aller bon week end à vous tous... et à demain!!!!! de bonheur humeur...

eve

Re: Concours AMP à Besançon

Message non lu par eve » 31 janv. 2011 14:48

Bonjour où se passe el concours svp?

Lavergne christine

Resultats Concours AMP à Besançon 2011

Message non lu par Lavergne christine » 21 juin 2011 11:05

J 'ai bien reçu par courrier mon
résultat, ok reçue, je suis contente,
peut-on avoir la liste complète des
personnes reçue ?

Remerciement