Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bb

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par bb » 11 août 2011 09:58

Bonjour ,
Au secours!!!! Peux tu m aider en me passant tes écrits pour avoir un modeles pour voir le travail qu'il faut produire! Je te remercie de ton attention , je suis en formation amp et les profs n aime pas nous donner d exemples pour qu on se debrouille mais j arrive pas a fonctionner comme ça, jai besoin de lire et d avoir un modele. MERCI Elodie

chevet

Message non lu par chevet » 14 août 2011 11:05

bonjour
je serais intéressée par tes écrits pour comparer aux miens
Je te remercie d'avance
bon courage

Nelly

sarah

Message non lu par sarah » 15 août 2011 22:31

bojour nadya toute mes felicitation pour ton diplome je serai vraiment tres interesser par tes ecrit merci de me tenir informer voila mon adresse bouch3113@hotmail.fr merci encore de ton aide c vraimen sympa si je peu t'aider a mon tour c avec grand plaisir a tres vite jespere

dalila

ecrit df3

Message non lu par dalila » 16 août 2011 10:47

bonjour nadya

je galere pour l ecrit du df3 peux-tu m envoyer ton df3 cela m aidera a demarrer. merci beaucoup c est urgent....

mon mail:dalilababouri@gmail.com

magali

Message non lu par magali » 16 août 2011 11:43

bonjour nadya
tout d'abord félicitations pour ta réussite à tes épreuves.
moi aussi je suis en formation AMP sur avignon et j'aimerai bien que tu me fasse part de ton DF5 afin de me donner une idée des attentes du jury car je dois constituer le mien.
merci par avance
magali
mon adresse mail : magilona@live.fr

Youki

Message non lu par Youki » 19 août 2011 15:12

Bonjour , félicitation ;
Peut tu m'envoyer ton DF5 stp , je suis actuellement en train de rédiger le miens mais j'ai un peu de mal , peut etre que d'avoir un exemple m'aidera , merci d'avance
Audrey-etoile62@hotmail.fr
Bonne apres midi

lili

Re:

Message non lu par lili » 19 août 2011 19:05

bonjour
félicitation et moi aussi je serais intéréssé par tes écrits si tu a le temps!
merci d avance

dalila

Message non lu par dalila » 21 août 2011 16:32

bonjour Nadya

peux-tu m 'envoyer tes ecrits df3 et df5 cela me sera d un grand secours...car je galère un peu pour l ecrit.voici mon mail dalilababouri@gmail.com en esperant avoir une reponse et un grand merci.

lili

Message non lu par lili » 23 août 2011 14:54

Bonjour je serais intérésé par tes écrits serait il possible que tu me les envoi silteplait?

leneveu

Message non lu par leneveu » 24 août 2011 16:51

bonjour

Je viens devoir ton message (avec un peu de retard).Je passe la vae d amp et je serais vraiment interesser de voir tes écrits df3 et df5 afin de me guider je te remercie d avance

Répondre