Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kaj joseph

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par Kaj joseph » 01 févr. 2012 11:51

Salut, je veux bien avoir une piste pour mes recherche concernant la rédaction du DC2 et le DC3.
Merci d'avance
Jo.

patricia47

Message non lu par patricia47 » 04 févr. 2012 23:58

bonsoir,je suis interessée par df3 et df4,pour m'aider à mettre en forme,j'ai commencé ma formation amp en décembre.
merci
mon mail
santuax@wanadoo.fr

samira

Message non lu par samira » 05 févr. 2012 09:50

Bonjour,actuellement en formation d'amp j'aurai besoin d'aide pour le df 2,je suis en stage en maison de retraite qui peux m'apporter sont aide.

Fabrice

Re:

Message non lu par Fabrice » 09 févr. 2012 21:18

Serait il possible d'avoir quelques exemple d’écrit de df3. je fait un stage de 4 semaine dans un ime et je doit créer un projet d'animation et je n'ai encore pas d’idées sur le sujet. aider moi svp merci.

coccinelle

Message non lu par coccinelle » 12 févr. 2012 14:08

bonjour et merci pour ta proposition j'espere que tu pourra voler a mon secour car beaucoups proposent leur aide et j'attend toujours ! tes exemples me seront tres utiles car je suis perdue je suis en formation d'amp 18 MOIS je te serais tres reconnaissante que tu fasse cela merci encore !

poulain

Message non lu par poulain » 13 févr. 2012 20:42

bonjour je voudrais bien avoir la copie du df3 et df4 merci

Marie

Message non lu par Marie » 13 févr. 2012 21:06

Bonsoir Nath,

Actuellement en formation d'amp, j'aurais besoin d'aide pour le df2.
Pourrais tu m'envoyer le tiens comme exemple?
Voici mon mail mp46000@orange.fr.
Merci d'avance.
Marie.

louloute75

Message non lu par louloute75 » 18 févr. 2012 14:57

Bonjour,

J'aimerai avoir des exemples pour comparer avec mes écrits.

J'ai moi aussi des problèmes pour structurer mes textes.

merci par avance.

eric

Message non lu par eric » 19 févr. 2012 18:33

bonjour nath.

Actuellement en formation amp, j'ai de la peine à rédiger les DF2, DF3, DF4, peut tu m'adresser tes exemples. Merci d'avance de ton aide.
ERIC.

chantal

Message non lu par chantal » 19 févr. 2012 19:59

Bonjour j ai pas totalement fini puisque je pass les ecrits le 12 mars mais j ai passe le df3 et le df5 si ça t'interresse......

Répondre