Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
isa
Re: concours ATSEM
A qui serait interessé j'ai trois livres pour le concours et beaucoup de qcm.Les trois bouquins sont complémenaires.Amicalement isa
-
kenzou
Salut Isa,
Je serai intéressée, peux-tu me donner des détails.
Merci.
Je serai intéressée, peux-tu me donner des détails.
Merci.
-
MARIE
bonjour,
J'aimerai savoir me renseigner pour passer le concour..
merci de me répndre si vous étes au courrant
merci!
J'aimerai savoir me renseigner pour passer le concour..
merci de me répndre si vous étes au courrant
merci!
-
isa
les trois livres sont :
-concours Atsem editions actualisée de Emmanuelle Pouydebat et de Francoise Thiébault-Roger
- Guide Prépa Réussir le concours éditions Masson
- Intégrer la fonction publique Concours Atsem de chez nathan
En complément :- photocopie de la gazette des communes , des départements, des régions (données générales, fiches de révision, exercices, test de connaissance)
- 24 QCM et de nombreuses recherches sur internet
- et la preparation aux concours sur le fonctionnement des collectivités locales(49 pages)Voilà tout ce que j'ai Amicalement isa
-concours Atsem editions actualisée de Emmanuelle Pouydebat et de Francoise Thiébault-Roger
- Guide Prépa Réussir le concours éditions Masson
- Intégrer la fonction publique Concours Atsem de chez nathan
En complément :- photocopie de la gazette des communes , des départements, des régions (données générales, fiches de révision, exercices, test de connaissance)
- 24 QCM et de nombreuses recherches sur internet
- et la preparation aux concours sur le fonctionnement des collectivités locales(49 pages)Voilà tout ce que j'ai Amicalement isa
-
cécile
Bonjour,
Je me permets de t'écrire,car j'éssaye de passer mon concours d'ATSEM.J'ai vu que tu avais réussi l'écrit.Aurais tu fais des tableaux ou bien des résumés,si oui pourrais-tu m'aider en me les envoyant,car je n'arrive pas à tout retenir.Après devant ma feuille tout ce mélange.D'avance je t'en remercie et éxcuse moi pour le dérangement. :ID2: :ID2:
Je me permets de t'écrire,car j'éssaye de passer mon concours d'ATSEM.J'ai vu que tu avais réussi l'écrit.Aurais tu fais des tableaux ou bien des résumés,si oui pourrais-tu m'aider en me les envoyant,car je n'arrive pas à tout retenir.Après devant ma feuille tout ce mélange.D'avance je t'en remercie et éxcuse moi pour le dérangement. :ID2: :ID2:
-
bourduge
salut!
je viens d'obtenir mon concours d'atsem et je voudrais savoir si c'est possible de faire son stage dans une école maternelle privée? merci à toutes celle qui peuvent me répondre!
je viens d'obtenir mon concours d'atsem et je voudrais savoir si c'est possible de faire son stage dans une école maternelle privée? merci à toutes celle qui peuvent me répondre!
-
titoune
Bonjour.Tu as réussi ton écrit du concours ATSEM.Bravo.Moi je l'ai raté car tout ce mélange dans ma t^ete,et je me retrouve perdu devant ma feuille.Aurais tu fais des notes,ou des tableaux,des résumés,pour mieux retenir?Si oui,serait-il possible de m'en envoyer,car je dois le repasser cette année,et ça m'aiderais beaucoup.Malgré les livres,et exemples de questionnaires,je n'y arrive pas.D'avance je t'en remercie.Mon adresse e-mail est : e_pessoz@yahoo.fr
-
celine de soreze
bonjour,
je m'adresse à fabienne du tarn, je souhaiterais savoir si je peux passer le CAP petite enfance en candidat libre et si l'assedic me prendra la formation au niveau financier.merci
je m'adresse à fabienne du tarn, je souhaiterais savoir si je peux passer le CAP petite enfance en candidat libre et si l'assedic me prendra la formation au niveau financier.merci
-
NADIA
Bonsoir ISA,
J'habite aussi Coutras. J'ai fait ma demande pour
être assistante maternelle mais j'ai un souhait c'est de travailler comme ATSEM. J'aimerai passer ce concours comme toi : merci de me contacter pour me donner les infos (dates, lieu,...). A bientôt.
J'habite aussi Coutras. J'ai fait ma demande pour
être assistante maternelle mais j'ai un souhait c'est de travailler comme ATSEM. J'aimerai passer ce concours comme toi : merci de me contacter pour me donner les infos (dates, lieu,...). A bientôt.
-
Christelle
j'envisage de passer mon concours d'ATSEM au mois d'octobre. Si tu as encoretes livres, j'aimerais pouvoir les acquérir pour me donner plus de chance
Merci à toi
Christelle
Merci à toi
Christelle