Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: concours ATSEM

Message non lu par isa » 17 mars 2007 10:36

A qui serait interessé j'ai trois livres pour le concours et beaucoup de qcm.Les trois bouquins sont complémenaires.Amicalement isa

kenzou

Message non lu par kenzou » 19 mars 2007 12:35

Salut Isa,
Je serai intéressée, peux-tu me donner des détails.
Merci.

MARIE

Message non lu par MARIE » 19 mars 2007 17:35

bonjour,
J'aimerai savoir me renseigner pour passer le concour..
merci de me répndre si vous étes au courrant
merci!

isa

Message non lu par isa » 19 mars 2007 21:15

les trois livres sont :
-concours Atsem editions actualisée de Emmanuelle Pouydebat et de Francoise Thiébault-Roger
- Guide Prépa Réussir le concours éditions Masson
- Intégrer la fonction publique Concours Atsem de chez nathan
En complément :- photocopie de la gazette des communes , des départements, des régions (données générales, fiches de révision, exercices, test de connaissance)
- 24 QCM et de nombreuses recherches sur internet
- et la preparation aux concours sur le fonctionnement des collectivités locales(49 pages)Voilà tout ce que j'ai Amicalement isa

cécile

Message non lu par cécile » 22 mars 2007 12:35

Bonjour,
Je me permets de t'écrire,car j'éssaye de passer mon concours d'ATSEM.J'ai vu que tu avais réussi l'écrit.Aurais tu fais des tableaux ou bien des résumés,si oui pourrais-tu m'aider en me les envoyant,car je n'arrive pas à tout retenir.Après devant ma feuille tout ce mélange.D'avance je t'en remercie et éxcuse moi pour le dérangement. :ID2: :ID2:

bourduge

Message non lu par bourduge » 22 mars 2007 14:49

salut!
je viens d'obtenir mon concours d'atsem et je voudrais savoir si c'est possible de faire son stage dans une école maternelle privée? merci à toutes celle qui peuvent me répondre!

titoune

Message non lu par titoune » 23 mars 2007 13:14

Bonjour.Tu as réussi ton écrit du concours ATSEM.Bravo.Moi je l'ai raté car tout ce mélange dans ma t^ete,et je me retrouve perdu devant ma feuille.Aurais tu fais des notes,ou des tableaux,des résumés,pour mieux retenir?Si oui,serait-il possible de m'en envoyer,car je dois le repasser cette année,et ça m'aiderais beaucoup.Malgré les livres,et exemples de questionnaires,je n'y arrive pas.D'avance je t'en remercie.Mon adresse e-mail est : e_pessoz@yahoo.fr

celine de soreze

Message non lu par celine de soreze » 28 mars 2007 14:02

bonjour,
je m'adresse à fabienne du tarn, je souhaiterais savoir si je peux passer le CAP petite enfance en candidat libre et si l'assedic me prendra la formation au niveau financier.merci

NADIA

Message non lu par NADIA » 28 mars 2007 22:37

Bonsoir ISA,
J'habite aussi Coutras. J'ai fait ma demande pour
être assistante maternelle mais j'ai un souhait c'est de travailler comme ATSEM. J'aimerai passer ce concours comme toi : merci de me contacter pour me donner les infos (dates, lieu,...). A bientôt.

Christelle

Message non lu par Christelle » 31 mars 2007 15:13

j'envisage de passer mon concours d'ATSEM au mois d'octobre. Si tu as encoretes livres, j'aimerais pouvoir les acquérir pour me donner plus de chance
Merci à toi
Christelle

Répondre