Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf en alternace
-
alexandra
Re: bts esf en alternace
salut,
la rentrée est au debut sepmtembre mais tu as jusqu'a environ mi septembre pour trouver
moi je desepere je vais essayer de contacter des lycée pour le faire en formation initiale mais je pense que c un peu trop tard ou alors pa le CNED
bonne chance a toi aussi!
la rentrée est au debut sepmtembre mais tu as jusqu'a environ mi septembre pour trouver
moi je desepere je vais essayer de contacter des lycée pour le faire en formation initiale mais je pense que c un peu trop tard ou alors pa le CNED
bonne chance a toi aussi!
-
aurélie
alexandra, j'ai appelé le greta, on a jusqu'à fin septembre pour trouver une entreprise.
-
alexandra
g aussi appellé le greta mais je suis un peu desespérer et j'en ai ras le bol en plus je n'aime pas vraiment la coordinatrice du BTS.
Je vais donc m'inscrire au CNED
si toi aussi tu choisi cette solution on pourra s'entraider si tu veux
a bientot
Je vais donc m'inscrire au CNED
si toi aussi tu choisi cette solution on pourra s'entraider si tu veux
a bientot
-
aurélie
ben le cned ça me tente pas trop. j'ai choisi l'alternance pour éviter les cours!c'est pas trop mon truc l'ecole finalement! alors les cours par correspondance sans personne qui me pousse à bosser c'est pas la peine. je vais persister et trouver une solution mais c'est clair que c pas facile. faut s'accrocher! je te laisse mon adresse msn alexandra, ça sera plus facile pour communiquer si tu as envie: lelymtp@hotmail.fr
bye bye
bye bye
-
alexandra
oui je veux bien je te laisse mon adresse msn : alexandra2111@hotmail.fr
C dommage tu es un peu loin moi je suis de nimes
C dommage tu es un peu loin moi je suis de nimes
-
élise
Bonjour je passe en TL et je suis intérésséé pour faire le BTS esf, mais ayant arrété les sciences depuis 1an, d'autant plus je n'aime pas la physique est ce que je vais pouvoir m'en sortir??
merci de me répondre!
merci de me répondre!
-
cindy
bonjour je soihaiterais moi ausis en faire un mais je ne sais pas ou je peux me renseigner pour faire ce bts par alternance
je voudrais le faire sur lille alors si tu as plus de renseignements peut tu men faire part,se serait très gentil
merci beaucou
cindy
je voudrais le faire sur lille alors si tu as plus de renseignements peut tu men faire part,se serait très gentil
merci beaucou
cindy
-
cindy
bonjour je vois que tu as fait le bts et moi je susi très interesser alors pourrais tu me donner plus de renseignement se serait très gentil
si jamais tu narrive pasz a me joindre sur cette adresse tu pe tj me repondre sur "gtman@wanadoo.fr". Je voudrais savoir si tu savais quelles écoles faisaient ce bts sur lille
merci d'avance a bientot
cindy
si jamais tu narrive pasz a me joindre sur cette adresse tu pe tj me repondre sur "gtman@wanadoo.fr". Je voudrais savoir si tu savais quelles écoles faisaient ce bts sur lille
merci d'avance a bientot
cindy
-
julie
recherche sur internet mais si tu as plus de 21 ans tu toucheras 80 % du SMIC cest tres interessant mais les ecoles ne sont pas tres nombreuses et de plus elles selectionnes.
-
audrey
salut je répond au message de lily je suis aussi de la région parisienne et je recherche aussi une école pour le BTS ESF en ALTERNANCE chose qui est plutos rare a parament ds notre secteur si toute tu as eu quelque adresse pourais tu me les envoyer sur mon adresse biddilune@hotmail.fr et si moi je trouve je te les comuniqueré par le site merci davance