Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
morin
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonjour ,peux tu me dire si oui ou non il y a en dans ton groupe qui non pas voulus passer l'examen merci cordialement
-
baboun
je passe mon diplome en octobre pourrais tu m'envoyer tes examens blancs et eventuellement tes epreuves ainsi que tes impressions merci d'avance car pour nous c'est une 1ere et c'est stressant à bientot
-
geneviève
je suis assistante fami. depuis 2005.j'ai commecé la formation pour le diplôme en février 2009.je voudrais que tu m'envoie tes synthèses de cours.
nous avons commençer à faire le dossier, maisj'ai du mal à comprendre ,je voudrais de ton aide
avec tousmes remerciements
nous avons commençer à faire le dossier, maisj'ai du mal à comprendre ,je voudrais de ton aide
avec tousmes remerciements
-
LOISY SEVERINE
bonjour je vais bientot passer mon diplome et je voudrai savoir si le tien c bien passe et si tu me dire quel genre de question il te demande et si tu pe m envoyer une etude de cas je te remercie d avance
-
nath
Re:
salut geraldine !
moi aussi je souhaiterai avoir l'étude de cas que tu as eu lors de ton examen !je passe le mien en septembre et il faut que je bosse un peu la dessus ! nous n'en n'avons pas beaucoup fait pendant la formation et j'ai peur de ne pas etre à la hauteur ! merci en tous les cas et à bientot
moi aussi je souhaiterai avoir l'étude de cas que tu as eu lors de ton examen !je passe le mien en septembre et il faut que je bosse un peu la dessus ! nous n'en n'avons pas beaucoup fait pendant la formation et j'ai peur de ne pas etre à la hauteur ! merci en tous les cas et à bientot
-
marine leclerc
bonjour
j'aimerai savoir quelles questions sont posées par le jury .
ce serai sympa de me les communiquer.
j'aimerai savoir quelles questions sont posées par le jury .
ce serai sympa de me les communiquer.
-
marine leclerc
bonjour
Serait-il possible d'avoir des infos sur ton examen avec le jury et à l'écrit stp.
voici mon adresse e-mail mary.iloveny@live.fr
Serait-il possible d'avoir des infos sur ton examen avec le jury et à l'écrit stp.
voici mon adresse e-mail mary.iloveny@live.fr
-
vernet
Re:
Madame Henri Colette,j'aimerais que vous me fassiez parvenir le bilan de fin de formation que vous avez rédiger pour mettre dans votre dossier qui me servirait d'exemple ainsi que l'étude de cas que vous avez eu.Moi je passe mon diplôme en novembre dans l'ardèche ou j'habite.Je suis une Jurassienne de Lons Le Saunier.Merci
-
chonchon
pinto, vous avez passé votre di^plôme d'assistant familial; pouvez vous me donner les examens blancs ainsi que les études de cas, ainsi que le bilan de fin de formation que vous avez mis à la fin de votre livret de formation, je prendrais exemple pour faire le mien et j'aimerais aussi savoir les questions que l'examinateur vous a poser.Merci de m'aider car je passe le diplôme en octobre.