Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
vicky
Re: Cap petite enfance
bonjour a tout le monde!! je voulé demandé ou en peut s'inscrire pour faire un cap petite enfance!Merci d'avance!!!!!!
-
charlene
bonjour
pour le cap petite enfance tu peu travailler en creche en halte garderie et il y plusieur possibilité selon si tu continu ou pa tu peut te renseignie auprés des lycées les plus proche ou de centre en alternance mais si tu na ocune connaissance c mieux dans des lycées
si tu veu d'autre info essite pa a me contacte
au revoir
pour le cap petite enfance tu peu travailler en creche en halte garderie et il y plusieur possibilité selon si tu continu ou pa tu peut te renseignie auprés des lycées les plus proche ou de centre en alternance mais si tu na ocune connaissance c mieux dans des lycées
si tu veu d'autre info essite pa a me contacte
au revoir
-
meliblacky
aide
alors moi je travaille dans un centre aere depuis environ 8 ans ce n est pas tres stable comme travaille mais j adore les enfants j ai essaye de change de tavail mais je ne suis pas reste il me faut absolument le contact que j ai avec les enfants alors je veux passer mon cap je vais tout d abord faire la validationdes acquis mais je ne sais pas vraiment comment ca se passe si quelqu un a des renseignement sur le deroulement ca m aiderais beaucoup
-
océane13
coucou a toutes et a tous
J'aurais voulu savoir pour le cap petit enfance Faut il passer par le bep carrière sanitaire et social es ce quelqu'un pourrais me renseigner a bientot
J'aurais voulu savoir pour le cap petit enfance Faut il passer par le bep carrière sanitaire et social es ce quelqu'un pourrais me renseigner a bientot
-
sandrine
Salut, moi aussi je passe le CAP petite enfance avec les cours ***** mais je coince sur les quantités à préparer en techniques de préparation!!! Par exemples préparer du choux-fleur en béchamel pour 6 grands enfants en créche quelle quantité de choux ? Peux-tu m'aider please, bisous.
-
baya
jai 46ans et jai demander apasser le cap petite enfance (congè individuel de formation par fongècif) je doit dabord fair 1 test dans 1 ecole jai peur de rater cet epreuve je suis caissiere et je souhaite vraiment changer de metier si vous aussi vous passer par là reponder moi ,ça maideras beaucoup merci
: :crazy2:
: :crazy2:
-
ines
bonjour a tous.je suis interessee par le cap petite enfance j'ai contacte une institut a toulouse qui demande une experience recente avec des enfants,j'ai 2 enfants mais ca ne compte pas il y'a 12 places pour 150 candidats ca m' a demoraliser, c'est pour cela je suis interesse par l'enseignement a distance mais je voudrais savoir s'il y'a une personne qui a deja passer le cap petite enfance par correspondance.le rythme, le cout et le resultat.merci d'avance
-
ghislaine
je suis aussi caissiere et je souhaite bosser avec les enfants car cce ke g tjs voulu et j envisage de passer le cap petit enfance.
je ne sais pas du tout comment m y prendre.
bon courage
je ne sais pas du tout comment m y prendre.
bon courage
-
charlotte
bonjour,
je m' appelle charlotte j' ai 19 ans , j' ai un bac stt .je vien de finir ma prépa pour le concours d' EJE mais etant donné que je l' ai loupé a montpellier il ne me reste plus que toulouse. dans le cas ou je le louperai aussi je me suis inscrite au cap petite enfance en candidat libre et je voudrai savoir si le concour est difficile sachant que je suis dispensé des matiere générales.
je voulais aussi savoir si le livre de emmanuelle pouydebat etait interresant pour travailler dessus, et ou je pourrais trouver des annale du concours pour voir un peu les questionsqui sont posé. merci d' avance
je m' appelle charlotte j' ai 19 ans , j' ai un bac stt .je vien de finir ma prépa pour le concours d' EJE mais etant donné que je l' ai loupé a montpellier il ne me reste plus que toulouse. dans le cas ou je le louperai aussi je me suis inscrite au cap petite enfance en candidat libre et je voudrai savoir si le concour est difficile sachant que je suis dispensé des matiere générales.
je voulais aussi savoir si le livre de emmanuelle pouydebat etait interresant pour travailler dessus, et ou je pourrais trouver des annale du concours pour voir un peu les questionsqui sont posé. merci d' avance