Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
noe
Re: candidat libre BEP CSS
je travaille dans une ecole je fais la cantine et les ménages en plus cest un mi temps.jaimerais passer mon bep tout en travaillant ou trouver les livres pour apprendre et passer en candidat libre
-
marie jo
:+: salut! c super! je te félicite! vraiment tu le mérite! car moi aussi je l'ai passé! mais j'étais ds un centre de formation ou j'avais des cousr, des stages, ...bref la total mais sur seulement 8 mois! et zut je l'ai pas eu! mais je ne me décourage pas car c vraiment mon projet professionnel! donc je le repasse cette année au mois de juin comme toi en candidat libre! mais là je suis obligée de revoir mes cours(je repasse le français, l'anglais écrit, les math, la pratique sanitaire & sociaux-éducatif!) sa fait beaucoup de chose!! et toi? tu as réviser tout sa comment? tu t préparer à distance? comment sa c passé? tu as eu quoi comme sujet à l'épreuve technique sanitaire & sociaux-éducatifs? raconte moi stp! car moi j'apprehende beaucoup de moment! j'ai vraiment peur! j'ai plus confiance en moi là!! HELP ME !! je te remercie d'avance! et je te félicite vraiment car c un BEP trés dur!!
-
marie_ jo
salut! je doi pasé en candidat libre le bep css! est ce que toi tu a passé VSP dans la techique saniatire? car je croi que VSP fait partie de l'épreuve EP1? (ou EP2 je sais plus)pour me répondre si tu n'est pas connecté tu peux ou moi aussi, tu peux me répondre par e- mail? (yoyo_mj974@hotmail.com) merci d'avance
-
marie jo
je t envoyé un messaage tou l'heure! mais je vien de me rendre compte que le tient date de 2005! alors que moi je técris actuellement le 18 avril 2007! alors si jamais tu vien sur se site et ke tu voi mon message mais que moi je suis pas connnecté alors tu peu me réponder apr mail stp? : yoyo_mj974@hotmail.com je te remercie!!! j'espère que tu pourra me répondre bientôt! a+
-
zahra
slt je pennse que tu dois r^prendres les cour comme té amis quand tu vas rester chez toi personne va te motivé a part té parents!!!
-
lindsay
Bonjour
j' ai pris une option facultative au bep css education esthetique et je n' ai rien trouver pour m' entraine pour cette épreuve pouvez m' aider? je passe l' exam en juin
Connaisez Vous les dates d' examen du bep css de juin 2007.
Merci pour vos réponses
j' ai pris une option facultative au bep css education esthetique et je n' ai rien trouver pour m' entraine pour cette épreuve pouvez m' aider? je passe l' exam en juin
Connaisez Vous les dates d' examen du bep css de juin 2007.
Merci pour vos réponses
-
lindsay
J ai passer la pratqiue au bep CSS j ai fait la toilette d 'un nourissons bains habillage blessure d'un jeune enfants Preparation d'un Biberon et pour les personnes agées un activité la patte a sel j ai du anime l' activite pour personne agée et un jus du fruit et vaisselle .je te souhaite bon courage j ai eu la pratique et la moitie général je doit repasser les maths et l' anglais et j ai option facultative education esthetique bon courage ah oui pour la pratique n' oublie pas de parler au poupon c est important
-
Francoise
Re: candidat lBEP CSS
Bonjour !
Je suis inscrite en bep css (candidat libre)et souhaiterai savoir comment ce déroule l'epreuve (langue vivante)d'orale qui dure 20min? (Qui permet de gagner des points)
1-Doit-on choisir un sujet?
2-Sur quoi cela peut il porter( peinture, image, texte...?)
3-Que faut il reviser comme cours?
Je vous remercie d'avance !!
J'espere obtenir un réponse très rapidement !
Merci pour votre soutien !
francoise_doudou@yahoo.fr
Si tu vx j'ai un site pr toi il y a pas mal de sujet corrigé (bep css):
Tu vas dans google et tu tapes " sujet bep css" et tu cliques tu " BEP CSS sujet d'examens" c en 1ere tu verras !
Bon courage !
Je suis inscrite en bep css (candidat libre)et souhaiterai savoir comment ce déroule l'epreuve (langue vivante)d'orale qui dure 20min? (Qui permet de gagner des points)
1-Doit-on choisir un sujet?
2-Sur quoi cela peut il porter( peinture, image, texte...?)
3-Que faut il reviser comme cours?
Je vous remercie d'avance !!
J'espere obtenir un réponse très rapidement !
Merci pour votre soutien !
francoise_doudou@yahoo.fr
Si tu vx j'ai un site pr toi il y a pas mal de sujet corrigé (bep css):
Tu vas dans google et tu tapes " sujet bep css" et tu cliques tu " BEP CSS sujet d'examens" c en 1ere tu verras !
Bon courage !