Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
monfred2

Re: Concours ANPE

Message non lu par monfred2 » 05 janv. 2006 15:27

merci tout d abord pour cette sympathique réponse... je m entraine déja pour l oral sourire...empathie sera le maître mot...J ai un bac +3 gestion de production et management de la qualité...Ainsi que 3 annees d experience commerciale alors j espere que cela me servira....bonne chance à bientot
monfred2

sousou

Message non lu par sousou » 08 janv. 2006 21:54

je crois que vous navez pas compris, cette année, ca a changé, il nya PLUS de preparation! on rentre direct ds le vif du sujet...

Jacquot

Message non lu par Jacquot » 09 janv. 2006 10:44

Salut
Je vous donne tous mes encouragements!
Persévérez !

epipactis

Message non lu par epipactis » 09 janv. 2006 11:27

Ok merci monfred2

Swan

Message non lu par Swan » 16 janv. 2006 13:07

Pour l'oral on lit le sujet et doit répondre aussitot aux 5 questions, il n'y a pas de temps de préparation

alex

Message non lu par alex » 16 janv. 2006 13:29

alors quel type de questions te sont posees pour cet oral. il a change et si tu pouvais m'en dire plus. merci

alex

Message non lu par alex » 16 janv. 2006 13:32

alors cet oral, tu es passé, quel type de questions?
merci, je passe demain matin

Soizic

Message non lu par Soizic » 13 oct. 2006 17:34

bonjour, je m'apprète à envoyer mon dossier d'inscription pour le concours de conseillère ANPE du 25 novembre 2006. Serait-il possible que quelqu'un m'envoie des sujets types (QCM, mise en situation écrite, épreuves écrites et épreuves orales...) ? J'aimerai bien me préparer pour ce concours, s'il vous plait...
Merci,
Soizic.

stef

Message non lu par stef » 14 oct. 2006 10:05

Bonjour,
Si tu regardes sur ce forum il y a un sujet "concours anpe details avec 489 reponses, il y a deux exemples de qcm.
bonne chance

sam

Message non lu par sam » 16 oct. 2006 12:24

salut stef je ne voi pa le sujet "concours anpe" pe tu me prisé commen je pe y accéder merci

Répondre