Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ANPE
-
monfred2
Re: Concours ANPE
merci tout d abord pour cette sympathique réponse... je m entraine déja pour l oral sourire...empathie sera le maître mot...J ai un bac +3 gestion de production et management de la qualité...Ainsi que 3 annees d experience commerciale alors j espere que cela me servira....bonne chance à bientot
monfred2
monfred2
-
sousou
je crois que vous navez pas compris, cette année, ca a changé, il nya PLUS de preparation! on rentre direct ds le vif du sujet...
-
Swan
Pour l'oral on lit le sujet et doit répondre aussitot aux 5 questions, il n'y a pas de temps de préparation
-
alex
alors quel type de questions te sont posees pour cet oral. il a change et si tu pouvais m'en dire plus. merci
-
alex
alors cet oral, tu es passé, quel type de questions?
merci, je passe demain matin
merci, je passe demain matin
-
Soizic
bonjour, je m'apprète à envoyer mon dossier d'inscription pour le concours de conseillère ANPE du 25 novembre 2006. Serait-il possible que quelqu'un m'envoie des sujets types (QCM, mise en situation écrite, épreuves écrites et épreuves orales...) ? J'aimerai bien me préparer pour ce concours, s'il vous plait...
Merci,
Soizic.
Merci,
Soizic.
-
stef
Bonjour,
Si tu regardes sur ce forum il y a un sujet "concours anpe details avec 489 reponses, il y a deux exemples de qcm.
bonne chance
Si tu regardes sur ce forum il y a un sujet "concours anpe details avec 489 reponses, il y a deux exemples de qcm.
bonne chance
-
sam
salut stef je ne voi pa le sujet "concours anpe" pe tu me prisé commen je pe y accéder merci