Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'auxiliaire se puériculture
-
foucher
Re:
je répond à la question sur les écoles en Belgique, je ne sais pas ou tu veux faire tes études en Belgique si c est vers Bruxelles, il y a institut Reine Fabiola à etterbeek, cela dure trois ans, les professeurs st très sympas, je sis en première, je suis la si tu as besoin d autre renseignements
-
cyrielle
Re: école d'auxiliaire se puériculture
je voudrai savoir dans la drome ou il y aurai une ecole pour passer mon concour d'auxilliaire de puericultrice !!!! merci 
-
danie
Bonjour sandra, je voudrais savoir comment c passer ta formation d auxiliaire de puericulture en belgique? comment intégré l école?...
-
minucci
Bonjour, j'ai vue votre mail concernant l'école à tourna
-
vieira
bonjour, je sais pas si je suis au bon forum mais je voudrais savoir si le concours d'auxiliaire de puericulture est pyant ou pas? en sachant que j'ai le cap petite enfance vaut-il vraiment le coup de le passer?
d'avance un grand merci
d'avance un grand merci
-
justine HENNERON
auxiliaire puériculture
je reviens de belgique pour une inscription soi disant en ap et c'était en as, j'amerais avoir des adresses d'école pour auxiliare puéricultrice en belgique et des avis
merci de me répondre "p.henneron@free.fr"
merci de me répondre "p.henneron@free.fr"
-
Ransay
Re: recherche d'école d'auxiliaire de puéricultrice en belgique
bonjour, pourrai tu me faire parvenir les coordonnés de ton école en Belgique? je suis auxiliaire depuis 16 ans et maintenant j'aimerai faire une autre formation. je te remercie d'avance. à bientôt.
-
niania
bonjour sa serai pour avoir d info j abite a paris et j ai pacé le concours d auxiliaire de puériculture a 2reprises et jsui en liste complementaire dc sa me fai perdre encore 1an et j ai le bep css comen se pace le concour en belgike stp si tu pe me renseigné
-
sally
je souhaiterais avoir l'adresse et le numero telephone de l'ecole de periculture en belegique car en faite j'ai passé plusieurs concours en france a chaque fois je me retrouve sur la liste attente je souhaterais rentrer en belegique .pourrais-vous me renseigner au plus vite et aussi est que congecif peux me fournir cette formation meme en belegique je vous remercie d'avance sally
-
frédérique
bonjour voila l'année prochaine je pars avec mon copain en espagne vivre la haut pour ses études et moi jaimerai continuer les miennes c'est a dire rentrer en école d'auxiliaire comment faire pour trouver une école en espagne? merci de m'aider