Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gleanais974

Re:

Message non lu par gleanais974 » 20 sept. 2013 07:31

bonjour,

merci à jokenzo pour le temps que tu nous accordes!
aussi comme l'écrit aldr974 je pense qu'il n'y a rien à réviser comme est jauger sur nos capacités!

juste un peu de relaxation avant l'épreuve :chine: afin de faire le vide et être au max de sa concentration!

un gros M...e à Tous

Miss Emilie Jolie

Re:

Message non lu par Miss Emilie Jolie » 20 sept. 2013 14:20

Pas de révision, juste la tête en place c'est tout, source sure qui m'a dit de no stress et tout ira bien, par contre pour la prochaine étape quelqu'un à des infos

aldr974

Re:

Message non lu par aldr974 » 20 sept. 2013 17:39

J'ai été appelé par le pôle-emploi ce jour,bizarrement, ils ont avancé les dates des MRS. Je suis convoqué lundi 23 septembre alors qu'à la base c'était prévu du 26 au 29 septembre.

Plus vite c'est fait, plus vite on est fixé...

gleanais974

Re:

Message non lu par gleanais974 » 22 sept. 2013 17:17

Re,

Ah cela me paraît bizarre! normalement le pôle emploi doit nous envoyer nos convocations par courrier non ? :crazy2:

aldr974

Re:

Message non lu par aldr974 » 23 sept. 2013 09:52

apparement, ils appellent les candidats et pour les injoignables ou ceux qui ont changé de numero depuis leur passage a la secu, ils envoient un courrier...

gleanais974

Re:

Message non lu par gleanais974 » 23 sept. 2013 10:35

Re,

Ah ok ! du coup t'était convoqué(e) pour aujourd'hui non ?

Jokenzo

Re:

Message non lu par Jokenzo » 23 sept. 2013 17:40

Miss Emilie tu parles de la dernière étape? Si oui c'est entretien d'embauche = convocation devant jury et questions sur un peu tout, toi, ton CDD ...

Alors vos impressions sur la MRS?

aldr974

Re:

Message non lu par aldr974 » 23 sept. 2013 17:56

j'ai fais l'épreuve aujourd'hui avec 11 autres personnes...j'ai trouvé personnellement que c'était assez difficile...moi qui croyait que la première étape serait la plus dur et ben je me suis trompé...le plus dur dans cette épreuve est principalement le temps...bon ben attendons les resultats qui tomberont vers le 8 octobre...

gleanais974

Re:

Message non lu par gleanais974 » 24 sept. 2013 06:12

Re,

ça me laisse perplexe quand même hier j'ai appelé les RH parce que je n'ai pas encore reçu de convocation, ils m'ont dit que les convocations seront envoyées par courrier :tv)

mais bon je suppose que tu dois être soulagé!

Tima

Re:

Message non lu par Tima » 01 oct. 2013 12:58

Dernier groupe à passer aujourd'hui ... Pas si simple ! Bientôt les résultats !!!

Répondre