Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
-
Audrey
Re: amandine
AMANDINE, pour l'école d'Annecy elle est a thones exactement, elle ouvre cette année mais il n'y a pas de concours car il n'ont pas eu le temps d'en faire un. Alors il prenne les gens sur les listes d'attente des écoles de rhones alpes (donc du C.H.U de Grenoble) il faut attendre que toutes les écoles aient les résultat de leurs concours, lifsi de St martin est la dernière et les résultats sont aux alentours du 25 juin donc sa devrait être dans pas longtemps. voila J'espère que j'ai répondu a ta question amandine.
-
céline
Re: concours d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
Bonjour, j'aimerais savoir qui est admise à tours pour faire connaissance avant la rentrée merci.
-
perrine
Re: bonjours a toutes
coucou j'habite Nantes et j'ai passé mon concours d'auxiliaire de puériculture à rennes également sauf que je ne peut pas aller voir les résultats pourrais tu regarder à LEFIEVRE Perrine ( roselyne mon deuxième prénom) s'il te plait! merci d'avence bisous et merde a toutes!
-
KE
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
Bonjour,
Il fuat aller sur le site du CEEPAME
Il fuat aller sur le site du CEEPAME
-
PEGGYNOU
Re: résultats
bonjour les filles excusez moi mais je suis en vacances j'ai passé l'oaral au CHU NANCY BRABOIS,les résultats étaient affichés aujourd'hui et je voulais savoir si une fille est également là bas pour me donner mon résultat CHAUVEAU ép ROBIN Peggy
merci beaucoup et coucou de la corse
merci beaucoup et coucou de la corse
-
loélia
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
je suis 1térésé pr te livre car je prépare une fomation d'auxiliaire puéricultrice veux tu me joindre au 997356 svp mrci c pr la rentré 2 2010 jpefére me mettre en avance