Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bilou

Re:

Message non lu par bilou » 17 juin 2009 08:45

Bonjour, les résultats approchent... pour celles qui seront admises, ce serait sympa de venir faire un peu connaissance sur ce forum! n'hésitez pas!

soso

Re:

Message non lu par soso » 18 juin 2009 18:30

coucou,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvai me donner l'adresse pour demander un dossier pour le concours de AP à Montbeliard.
Merci beaucoup

Odrey

Re:

Message non lu par Odrey » 19 juin 2009 15:24

Coucou Toute Le Monde, j'ai été admise a mantes la jolie ac 19 a l'oral je suis 2 ème sur liste principal voila. et vous vous avez eu les résultat. si quelqu'un veu savoir des trucs sur le concours je suis dispo !!!

Audrey

Re: amandine

Message non lu par Audrey » 19 juin 2009 15:33

AMANDINE, pour l'école d'Annecy elle est a thones exactement, elle ouvre cette année mais il n'y a pas de concours car il n'ont pas eu le temps d'en faire un. Alors il prenne les gens sur les listes d'attente des écoles de rhones alpes (donc du C.H.U de Grenoble) il faut attendre que toutes les écoles aient les résultat de leurs concours, lifsi de St martin est la dernière et les résultats sont aux alentours du 25 juin donc sa devrait être dans pas longtemps. voila J'espère que j'ai répondu a ta question amandine.

céline

Re: concours d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par céline » 20 juin 2009 12:01

Bonjour, j'aimerais savoir qui est admise à tours pour faire connaissance avant la rentrée merci.

perrine

Re: bonjours a toutes

Message non lu par perrine » 20 juin 2009 16:26

coucou j'habite Nantes et j'ai passé mon concours d'auxiliaire de puériculture à rennes également sauf que je ne peut pas aller voir les résultats pourrais tu regarder à LEFIEVRE Perrine ( roselyne mon deuxième prénom) s'il te plait! merci d'avence bisous et merde a toutes!

KE

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par KE » 22 juin 2009 05:25

Bonjour,
Il fuat aller sur le site du CEEPAME

PEGGYNOU

Re: résultats

Message non lu par PEGGYNOU » 22 juin 2009 16:56

bonjour les filles excusez moi mais je suis en vacances j'ai passé l'oaral au CHU NANCY BRABOIS,les résultats étaient affichés aujourd'hui et je voulais savoir si une fille est également là bas pour me donner mon résultat CHAUVEAU ép ROBIN Peggy
merci beaucoup et coucou de la corse

Dolly

Re:

Message non lu par Dolly » 30 juin 2009 10:03

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai réussi mon oral pour le concours d'auxiliaire, et je suis sur la liste complémentaire.
J'aimerai savoir, ce qu'il faut mettre dans le courrier pour dire quo'n souhaite toujours faire parti de l'école.

Merci

loélia

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par loélia » 09 juil. 2009 04:12

je suis 1térésé pr te livre car je prépare une fomation d'auxiliaire puéricultrice veux tu me joindre au 997356 svp mrci c pr la rentré 2 2010 jpefére me mettre en avance

Répondre