Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathieu

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par Mathieu » 15 avr. 2009 18:07

:bye:
Hello Rafik,
Ton message m'a fortement intéressé. Tu dis que seul le BPJEPS option Loisirs tout public n'impose pas d'avoir préalablement obtenu le BAFD. Peux-tu me donner des références de textes officiels, car j'ai reçu les compliments de mon jury, lors de l'entretien oral de mon BPJEPS 2ème partie, mais je ne l'ai pas eu car.....je n'avais pas présenté le BAFD ( je suis titulaire du BAFA), et j'ai 9 ans d'expérience en animation tout public : enfants, handicapés, ados,adultes, hyperactifs).

Je te remercie de ta réponse, ou de celle que quelqu'un d'autre pourrait m'adresser.
Merci

brousse valery

Message non lu par brousse valery » 13 mai 2009 14:25

Je suis en train de faire une vae bpjep je n'arrive à l'écrit a m'exprimer je je ne sai pas trop comment le remplir es ce que quelqu'un qui l'a déja passer peut me procurer un exemple ou m'aider a le retranscrire
Merci infiniement car je suis perdue

cerrito

Message non lu par cerrito » 14 mai 2009 08:16

Moi aussi je suis en vae bpjeps ltp et je galèrais pour le livret 2. Après de nombreuse recherche sur le net j'ai trouver un blog sur lequel une fille mais son livret 2 validé en ligne. Bien son diplôme n'ai pas beps mais moi cela ma beaucoup aider quand a l'organisation de mes idées.si besoin je peux vous l'envoyer je vous laisse mon adresse cerritodelphine@live.fr

yanou

Re:

Message non lu par yanou » 15 mai 2009 16:25

bonjour,
merci de me faire parvenir le livret 2 de cette fille ça m'interresse car je galère aussi sur la VAE BPJEPS Animation culturelle. C'est un vrai casse-tête !

langrenez

Message non lu par langrenez » 28 mai 2009 17:04

bonjour a toi j ai l intention de passer mon bpjeps pourrait tu m envoyer la premiere partie pour pouvoir m aider a rediger tous sa .si tu le peut biensur .envoie moi sur mon adresse perso merci.et bon courage

jerome

Message non lu par jerome » 16 juin 2009 09:37

je te conseil vivement de le passer, moi j'ai passé un bpjeps apt en 1 an et je l'ai obtenu, c'est riche en connaissances, parcontre moi je vais faire une vae pour avoir un bpjeps ltp afin d'être exempt d'ecrit pour le concours d'animateur territorial.

jerome

coulibaly

Message non lu par coulibaly » 16 juin 2009 16:49

salut c'est vrai que c'est pas evident je te souhaite du courage et au dela de cela c'est tu que tu peut te faire suivre ou aider dans l'accompagnement et la constitution de ton dossier.

mimai

Message non lu par mimai » 16 juin 2009 17:01

Bonjour actuellement je vient de recevoir mon test de recevabilité pour le bpjeps ltp via la vae cela dit j'aimerais savoir si il serait possible de voir a quoi ressemble un rapport concernat la constitution des uc1,3,4,7,8,10 uc d'adaptation diriger un accueil collectif de mineurs.
Merci d'avance cela me convaincrais, du fait que l'animation est un millieu ou l'on peut retrouver de solidarité d'avance merci

mauduxe

Re:

Message non lu par mauduxe » 20 juin 2009 18:39

et bien je l'ai eu ma vae BPJEPS TIC dans son integralité comme quoi en bossant on peut y arriver alors bon courage à tous et ne vous prenez pas trop la tete je trouvais cela compliquer alors qu'au finale il suffit d'expliquer les activites tels qu'elle ce sont deroulé.

le marie

Message non lu par le marie » 25 août 2009 08:35

bonjour
je me demander si tu avais fini ta VAE et si tu la eu?
si oui pourrais tu m aider, m envoyer une partie du livret 2 que tu as validée afin que je puisse voir comment rédiger ma fiche technique. je te remercie d'avance a bientôt j'espère.

Répondre