Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae dut carrieres sociales

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par alice » 16 juin 2006 22:22

pour ce qui est du dut d'un an a paris 5 il ne se fait plus car il n y a pas assez d inscrit essaye donc un dut en formation continue a lille ou en formation initiale.

MALKI

Message non lu par MALKI » 19 juil. 2006 07:55

Je suis salariée depuis 3 ans dans une association, j' ai un DEA en histoire, après cette expérience, je souhaite faire une VAE .Comment faire? Merci de me répondre.

Laurence

Message non lu par Laurence » 20 juil. 2006 16:32

Bonjour Malki,

Tout dépend du diplôme que tu vises avec ta VAE, on doit s'adresser à différents organismes selon le diplôme envisagé. Pour un DUT, il faut s'adresser au département de la formation continue de l'université qui délivre le diplôme. Bonne continuation...

Sylvain

Message non lu par Sylvain » 05 août 2006 22:51

Bonjour,
Je viens de commencer une VAE sur le DUT carrieres sociales, mais je suis completement perdu. Si vous etes déjà passé par là, je suis preneur d'infos et d'aide ...
Merci à tous

sihame

Message non lu par sihame » 07 août 2006 15:09

bonjour sylvain
je termine actuellement une vae CS option asc
si vous avez la même option alors je pourrais vous aider !
sihame

pompala

Message non lu par pompala » 10 août 2006 14:55

salut sihame,

Je veux bien des infos moi je passe le même que toi cette année. Dossier de 14 pages à remplir et je suis un peu perdu Merci de tes infos.

sihame

Message non lu par sihame » 10 août 2006 18:27

que 14 pages a remplir!!!!!!!!!!!!!

mais nous ici on a 50 pages minimun pour un mémoire et minimun 30 pages pour l'analyse pro!
ton dossier est ce pour te selectionner ou est ce le travail que l'on demande de faire pour valider ton dut ????

jose

Message non lu par jose » 22 août 2006 14:02

je passe devant le jurie la semaine prochaine pour complement de dossier je suis completement affolée je ne sais pas en quoi çà consiste peux tu m'aider stp tel 0650549347

Yannick Bravo

Message non lu par Yannick Bravo » 24 août 2006 19:53

Bonjour,

Est ce qu'il serait possible d'avoir un exemplaire de ton dosier de VAE DUT animation ? en effet, je suis actuellement en train de faire une étude dans le cadre d'un organisme de formation piloté par l'Institut supérieur de pédagogie, Haute école de la communauté française du Hainaut en Belgique. J'ai dejà reussi a avoir une VAE BEATEP mais cela n'a rien a voir avec la formation universitaire. Mon étude sera l'occasion pour mon employeur de déterminer si oui ou non ils s'inscrirons dans cette démarche. Merci pour ta comprehension et surtout pense bien que aucune des informations ne sera divulgué puisque je compte faire une synthèse de chaque dossier. Merci. estebansia@hotmail.com

Répondre