Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sadia

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par sadia » 27 mars 2007 15:46

Salut,
je souhaite entamer une formation BP à Nantes spécialité ts public et je voudrai savoir:
comment se déroule les épreuve de préselection et quel sont les sujets en général abordés.

Peux tu me répondre sur mon mail
Merci à toi

sadia

Message non lu par sadia » 27 mars 2007 16:21

Salut, je me suis inscrite pour la rentrée 2008 pour le mem bp ke toiet je suis fortement intéressée par ta proposition
Par avance merci
Tchao sad

nathalie

Message non lu par nathalie » 28 mars 2007 13:38

je suis dans la mm galère, pense à moi si quelqu'un veut bien te tendre la main

caro

Message non lu par caro » 30 mars 2007 17:15

salut guillaume si c'est possible je veu bien recevoir ton compte rendu ainsi que des documents cela pourra surmen m'aider pour la suite!!
merci d'avance

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 01 avr. 2007 19:01

salut martine sympa de faire profiter ton savoir en septembre je passe l examen d entree au bepejeps et je ne sais pas du tout comment cela ce passe je suis benevol dans une maison de retraie et desir en faire mon metier sur quel critere sommes nous retenu pour acceder a la formation je compte vraiment sur toi mon email l.jocelyne5@aliceadsl.fr milles merci jojo

marie

Re: rapport de stage bac pro secrétariat

Message non lu par marie » 11 avr. 2007 07:48

salut j'ai besoin d'aide pour rédiger mon rapport urgent je passse mon bac pro en juin 2007

aurélie

Message non lu par aurélie » 11 avr. 2007 20:27

Bonsoir,

si cela ne te dérange pas, je serai intéréssée par tes documents passant bientôt les épreuves d'admission du bp ltp.

merci

aurélie

aurélie

Message non lu par aurélie » 11 avr. 2007 20:31

salut,

si tu as eu des infos sur le bp ltp, peux tu me les faire suivre stp?

merci

aurélie

laetitia

Message non lu par laetitia » 12 avr. 2007 12:01

hello Martine!
j'aimerai commencer une formatin BPJEPS à L'irts de Rennes cette année et je voulais connaître tes impressions et si tu as eu du mal à être prise... bref tout ce que tu pourras me dire m'interessera sûrement!
merci d'avance, laetitia

rémi

Message non lu par rémi » 12 avr. 2007 17:11

slt moi c rémij'ai passé un bpjeps ltp a l'efas de lille pour les personnes qui auré bessoin d'aide envoyé moi un mail ou donner moi rdv sur msn lefebvreremi@hotmail.fr

Répondre