Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées d'animation 3-6ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anissa

Re: idée animation théme: le cinémas

Message non lu par anissa » 06 juin 2009 14:38

Bonjour,
Je fé les centre en juillet (7/12 ans).Le théme c'est le CINEMAS j' ais quelque idées mes sérieu je bloke un pe, auriaient vous des idées d' activités manuelle de jeux... je vous remercis. je laisse mon msn jumelle23@hotmail.fr je peut vous donner des idées d' activitées sur des théme si vous en avez besoin.
MERCI

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 11 juin 2009 11:07

bonjour à tous,
je suis animatrice (en juillet) pour les 3-6 ans et je ne trouve pas bcp d'idées d'activités manuelles,jeux musicaux,jardinages, etc... donc si vous avez n'importe quelles idées, elles seront les bienvenues!!
merci d'avance...
Marine

claire

activités 3-6ans

Message non lu par claire » 11 juin 2009 11:29

Bonjour!je dois monter un planing d'activités pour le mois d'aout avec les 3-6ans et le théme c'est les grandes inventions...je n'ai vraiment pas beaucoup d'idées...si vous en avez merci d'avance!!!bisous

elise

Re: demande d'idée déco

Message non lu par elise » 11 juin 2009 14:28

bonjours, voila j'ai un petit souci.
j'ai pour thème les pirates. avez vous des idée décor sur ce thème avec photo si possible merci d'avance!!!

alexandra

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par alexandra » 11 juin 2009 15:20

bonjour voila je travail dans un centre aéré je doit passer mon bafa dans peu de temps mais en attendant je dois trouver des idées d'annimation pour les petits de 4 ans a 6ans j'aurai voulu avoir votre avis ...
le thème de cet été est: les quatres éléments..
merci
bisous
alexandra

guillaume

Message non lu par guillaume » 13 juin 2009 18:00

bonjour a tous ,
cette été je dois animé des 3,7 ans (lors de ma formaation BAFA), mon thème est la nature quelqun aurait des idées de jeux, de travaux manuel et autre, merci de votre aide.

corinne

Message non lu par corinne » 17 juin 2009 12:16

pour des petits tu prends des ballons de baudruche, tu coupes l'embout, tu en remplis un avec de la farine, tu le referme avec un autre ballon de baudruche (voire 2 ou 3 ballons et ça fera des balles de jonglage! génial les enfants adorent!!

Sarah

Message non lu par Sarah » 21 juin 2009 12:08

Slt je doit préparer un Projet d'animation sur le thème de l'art et du spectacle. Je doit le rendre très vite donc si vous avez des idées, je vous écoute.
Merci d'avance

Nina

Message non lu par Nina » 21 juin 2009 18:05

Salut Jérémy,
Je travaille en clsh et le thème pour le mois de juillet est le cinéma. Aurais tu qqs idées à proposer pour mes recherches, ce n'est pas vraiment évident.. C'est pour des 6/9 ans. D'avance merci!

Coralie

Re: Idées d'animation 3-5ans

Message non lu par Coralie » 24 juin 2009 21:05

Salut à tous :)

J'ai lu vos idées d'activités et il y en a beaucoup qui sont très intéressantes donc merci à tous !

Par ailleur je dois trouver des activités manuelles et grands jeux pour des 3-5 ans et notre thème cet année est "voyage au travers des saveurs". Avec toutes l'imagination que vous avez je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider !!
Merci d'avance à ceu qui me répondront ! (k)

Si vous avez besoin d'idées demandez moi j'en ai quelques unes en réserve travaillant dans des centres depuis 2007 je serais ravi de vous aider à mon tour !

Bon courage à tous. :tv)

Répondre