Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
anissa
Re: idée animation théme: le cinémas
Bonjour,
Je fé les centre en juillet (7/12 ans).Le théme c'est le CINEMAS j' ais quelque idées mes sérieu je bloke un pe, auriaient vous des idées d' activités manuelle de jeux... je vous remercis. je laisse mon msn jumelle23@hotmail.fr je peut vous donner des idées d' activitées sur des théme si vous en avez besoin.
MERCI
Je fé les centre en juillet (7/12 ans).Le théme c'est le CINEMAS j' ais quelque idées mes sérieu je bloke un pe, auriaient vous des idées d' activités manuelle de jeux... je vous remercis. je laisse mon msn jumelle23@hotmail.fr je peut vous donner des idées d' activitées sur des théme si vous en avez besoin.
MERCI
-
claire
activités 3-6ans
Bonjour!je dois monter un planing d'activités pour le mois d'aout avec les 3-6ans et le théme c'est les grandes inventions...je n'ai vraiment pas beaucoup d'idées...si vous en avez merci d'avance!!!bisous
-
elise
Re: demande d'idée déco
bonjours, voila j'ai un petit souci.
j'ai pour thème les pirates. avez vous des idée décor sur ce thème avec photo si possible merci d'avance!!!
j'ai pour thème les pirates. avez vous des idée décor sur ce thème avec photo si possible merci d'avance!!!
-
alexandra
Re: Idées d'animation 3-6ans
bonjour voila je travail dans un centre aéré je doit passer mon bafa dans peu de temps mais en attendant je dois trouver des idées d'annimation pour les petits de 4 ans a 6ans j'aurai voulu avoir votre avis ...
le thème de cet été est: les quatres éléments..
merci
bisous
alexandra
le thème de cet été est: les quatres éléments..
merci
bisous
alexandra
-
guillaume
bonjour a tous ,
cette été je dois animé des 3,7 ans (lors de ma formaation BAFA), mon thème est la nature quelqun aurait des idées de jeux, de travaux manuel et autre, merci de votre aide.
cette été je dois animé des 3,7 ans (lors de ma formaation BAFA), mon thème est la nature quelqun aurait des idées de jeux, de travaux manuel et autre, merci de votre aide.
-
corinne
pour des petits tu prends des ballons de baudruche, tu coupes l'embout, tu en remplis un avec de la farine, tu le referme avec un autre ballon de baudruche (voire 2 ou 3 ballons et ça fera des balles de jonglage! génial les enfants adorent!!
-
Sarah
Slt je doit préparer un Projet d'animation sur le thème de l'art et du spectacle. Je doit le rendre très vite donc si vous avez des idées, je vous écoute.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Nina
Salut Jérémy,
Je travaille en clsh et le thème pour le mois de juillet est le cinéma. Aurais tu qqs idées à proposer pour mes recherches, ce n'est pas vraiment évident.. C'est pour des 6/9 ans. D'avance merci!
Je travaille en clsh et le thème pour le mois de juillet est le cinéma. Aurais tu qqs idées à proposer pour mes recherches, ce n'est pas vraiment évident.. C'est pour des 6/9 ans. D'avance merci!
-
Coralie
Re: Idées d'animation 3-5ans
Salut à tous
J'ai lu vos idées d'activités et il y en a beaucoup qui sont très intéressantes donc merci à tous !
Par ailleur je dois trouver des activités manuelles et grands jeux pour des 3-5 ans et notre thème cet année est "voyage au travers des saveurs". Avec toutes l'imagination que vous avez je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider !!
Merci d'avance à ceu qui me répondront ! (k)
Si vous avez besoin d'idées demandez moi j'en ai quelques unes en réserve travaillant dans des centres depuis 2007 je serais ravi de vous aider à mon tour !
Bon courage à tous. :tv)
J'ai lu vos idées d'activités et il y en a beaucoup qui sont très intéressantes donc merci à tous !
Par ailleur je dois trouver des activités manuelles et grands jeux pour des 3-5 ans et notre thème cet année est "voyage au travers des saveurs". Avec toutes l'imagination que vous avez je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider !!
Merci d'avance à ceu qui me répondront ! (k)
Si vous avez besoin d'idées demandez moi j'en ai quelques unes en réserve travaillant dans des centres depuis 2007 je serais ravi de vous aider à mon tour !
Bon courage à tous. :tv)