Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèmes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
n3sk0uik

Re: thèmes

Message non lu par n3sk0uik » 13 juin 2009 14:03

slt
je recherche des activités manuelles et sportive pour des 3-6 ans sur le théme des continents.
donc si vous avais des idées n'hesité pas faite moi signe
merci a vous

Ines

Re: thèmes des 4 elements

Message non lu par Ines » 13 juin 2009 22:54

Bonjour je cherche des idées sur des activités à mener avec des 3/4 ans sur les 4 éléments.
Je vous remercie !!

marylene

Message non lu par marylene » 17 juin 2009 15:55

Salut voila je travaillé dans un centre de loisir ces vacances et mon thème est walt disneys pourrait tu me donner des idées d'activité manuelle s'il te plait.
En meme temps peut tu me dire les objectifs. Merci d'avance;

tata

Message non lu par tata » 18 juin 2009 02:32

Bonsoir à tous(tes), voilà j suis stagiaires pr le mois d juillet, et on a pr thème "le médiéval" donc faut trouver des activités par rapport à ce thème. Pouvez vous m'aidez svp, j n'ai pas d'idée. si vous pouvez m'envoyer vos idées au plutot sur mon mail merci bcp d'avance.. soleil.200@hotmail.fr

marlène

Re:

Message non lu par marlène » 18 juin 2009 12:07

finalement mon thème du mois de juillet est: les indiens .
On a des idées sur le fil conducteur, comme la réalisation d'un totem pour chaque équipe organisé comme un concours ensuite, et pourquoi pas se retrouver à la fin du mois avec les parents pour un repas genre "indien" avec grand jeu pour les enfants voire kermesse :)
Sinon il y apas mal de truc à faire mais pour ma tranche d'âge (3/5 ans) c'est plus restreint donc si vous avez des idées je suis à votre écoute !

Jo

Message non lu par Jo » 18 juin 2009 14:19

... pour les 3-5 ans tu peux essayer les tipi en carton + maquillage, ect... ça devrait leur plaire

emilie

Message non lu par emilie » 18 juin 2009 15:38

salut je travaille dans un centre de loisirs et on est sur le thème du Far West pour cet été. j' ai quelques idées. Je voulais savoir si tu pouvais m'aider.
Merci d'avance

tata

Re:

Message non lu par tata » 18 juin 2009 16:38

bjr, ben en faite pr la tranche d'age c'est d 6ans à 12ans. merci

Lali

Re:

Message non lu par Lali » 18 juin 2009 18:41

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide si possible ^^ les thèmes de mon centre pour le mois de juillet sont :
- le milieu aquatique
- les droits de l'enfant

Je suis avec des 3-4 ans ! Je sèche un peu pour trouver des activités, surtout pour le 2ème thème :/ Si vous pouviez m'aider ce serait gentil :-)

Maxime

Re:

Message non lu par Maxime » 22 juin 2009 10:46

Je fait une colo pour les 6/12 ans et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avais 1 ou 2 grands jeux sur le theme de la terre ou de l'eau ???

Merci.

Répondre