Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
-
benoit
Re: animateur à l'étranger
Bonjour a tous je suis actuellement en formation chez look. pour ceux qui veulent des info laisser moi un message je me ferai plaisir...
Mais surtout un animateur polyvalent ce n'est pas un bronzer, vous devez vraiment etre motiver pensez bien que c'est dur voir tres dur vous devez etre sportif..
c'est du plaisir mais sa demande beaucoup de temps et surtout ne pas avoir de copine etc...
Mais surtout un animateur polyvalent ce n'est pas un bronzer, vous devez vraiment etre motiver pensez bien que c'est dur voir tres dur vous devez etre sportif..
c'est du plaisir mais sa demande beaucoup de temps et surtout ne pas avoir de copine etc...
-
cindy
Re: animateur à l'étranger
bonjours escuser moi de vous déranger mais j'ai une question a vous poser
je suis animatrice bafa et bapaat et je serai interesserpour partir en Corse ou des truc comme sa avec nouvelle frontière , donc j'aimerais savoir si tu pourrait me donner un coup de pousse pour les contacter voici mn adresse email
miss-nini60@live.fr
merci de me repondre sa serai gentil a vous
je suis animatrice bafa et bapaat et je serai interesserpour partir en Corse ou des truc comme sa avec nouvelle frontière , donc j'aimerais savoir si tu pourrait me donner un coup de pousse pour les contacter voici mn adresse email
miss-nini60@live.fr
merci de me repondre sa serai gentil a vous
-
roxydesurf
Re:
Jordan,
si tu n'as aucune expérience de l'animation, tu dois passer par la case "the village".
Les sessions de formations animateur polyvalent est en cours, cela dure 2 mois, ensuite les stagiaires animateurs partent en saison des le mois de mars.
Mais si tu as le bafa et l'expérience des enfants tu peux bosser direct sans passer par la formation.
ce que Benoit dit n'est pas faux, il faut certainnement être motivée, et surtout il faut être tenace, etres toujours disponible, souriant, et par contre "être très sportif" il faut pas exagerer non plus, disons qu'il faut être polyvalent ! un minimum sportif ! après que vous soyer en couple ou non, cela ne regarde que vous, et à vous de gérer!
Julien,
Il n'y a pas e limites d'ages ... il faut être majeur..
Si vous avez des demandes n'hésiter pas bonne chance à tous
si tu n'as aucune expérience de l'animation, tu dois passer par la case "the village".
Les sessions de formations animateur polyvalent est en cours, cela dure 2 mois, ensuite les stagiaires animateurs partent en saison des le mois de mars.
Mais si tu as le bafa et l'expérience des enfants tu peux bosser direct sans passer par la formation.
ce que Benoit dit n'est pas faux, il faut certainnement être motivée, et surtout il faut être tenace, etres toujours disponible, souriant, et par contre "être très sportif" il faut pas exagerer non plus, disons qu'il faut être polyvalent ! un minimum sportif ! après que vous soyer en couple ou non, cela ne regarde que vous, et à vous de gérer!
Julien,
Il n'y a pas e limites d'ages ... il faut être majeur..
Si vous avez des demandes n'hésiter pas bonne chance à tous
-
roxydesurf
Re:
Julien,
Klaxon rouge forme surtout au niveau du spectacle, ils proposent également une formations d'animateur généraliste loisirs tourisme.
le fonctionnement ets le même qu'à the village, intense...
Pas vraiment de différence, à mon avis.
Chacun se forme sa propre opinion, alors si the village est mieux que klaxon rouge, ou inversement, tout les avis sont partagés.
certains diront que c'est nul, bien, d'autres diront ceci ou cela.
Bonne chance
Klaxon rouge forme surtout au niveau du spectacle, ils proposent également une formations d'animateur généraliste loisirs tourisme.
le fonctionnement ets le même qu'à the village, intense...
Pas vraiment de différence, à mon avis.
Chacun se forme sa propre opinion, alors si the village est mieux que klaxon rouge, ou inversement, tout les avis sont partagés.
certains diront que c'est nul, bien, d'autres diront ceci ou cela.
Bonne chance
-
hedi
Re: animateur à tunis
je suis animateur a tunisie depuis 2008, j'ai pris la decision de partir faire une saison à l'étranger. j'aimreais avoir des renseignements sur les demarches, sur les idée de club et si vous avé vecu la mm chose vos sentiments