Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CORNIER

Re:

Message non lu par CORNIER » 21 nov. 2011 15:50

Bonjour, je suis actuellement en train de préparer le BPJEPS LTP en VAE (2ème partie) et j'aurai aimé avoir de l'aide sur la méthodologie. Merci!

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 26 nov. 2011 14:35

Bonjour,

J'ai commencé à rédiger ma 2ème partie. J'ai vu que toi, tu l'avais eu, donc félicitations.
Est ce qu'on pourrais correspondre par mail: m_maes@orange.fr, pour échanger des docs. Je ne cherche pas à recopier sur d'autres, donc je préfère être relue.
Je bénéficie aussi d'un accompagnement mais y a des choses qui n'ont pas l'air de l'intéressé, genre ma lettre de motivation. M'a juste dit qu'elle était trop détaillée et que ça ressemblait à un résumé de carrière. donc, je vais la retravailler, mais j'aimerais ensuite pouvoir te l'envoyer pour relecture et aussi comparer avec la tienne.
Merci d'avance

mariana

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par mariana » 28 nov. 2011 23:39

bonjour pourrais tu m'envoyer s'il te plait ton tableau, et les exemples de tes UC, si possible, jeveux commencer 1 VAE en Martinique, et je panique déjà, merci d'avance

Daniel

Re: VAE

Message non lu par Daniel » 02 déc. 2011 14:36

Bonjour je cherche un exxemple ou des exemples de de UC pour ma vae tous publics mon adresse est trope9@hotmail.com
je vous remercie d avance

VIVI

Re: BEPJEPS LTP

Message non lu par VIVI » 05 déc. 2011 18:12

Il me reste les UC 7 et 9 à valider échec au jury de novembre
Peux-tu m'envoyer tes écrits pour voir où je me suis plantée.

soufiane

Re:

Message non lu par soufiane » 13 déc. 2011 23:11

bonjour,
je galère pour écrire la partie 2 du dossier.Pourrais-tu m'envoyer ton dossier.merci d'avance

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 15 déc. 2011 15:33

bjr ,

je viens d'envoyer mon dossier de recevanilité pour le bpjeps ltp en vae a priori il ne devrait pas y avoir de probleme mais je m'interoge deja pour la 2eme partie , peux tu me dire exactement ce que le jury attend de ns ? merci

poretta2b

Re:

Message non lu par poretta2b » 20 déc. 2011 15:50

Salut à tous,
je bosse également à la deuxième partie VAE BPJEPS LTP
suis sur la première étape qui consiste à répertorier mes pratiques.
Je me sers du référentiel du diplôme pour illustrer mes pratiques à travers divers actions menées au sein de la structure où je suis employée depuis 12 ans.
Je suis prête à échanger avec vous sur mes écrits (bien que je soit définitevement convaincu que le rédactionnel de nos pratiques soient propres à chacun) mais surtout sur la méthodologie pour remplir ce dossier !!
Je suis également preneuse des conseils des personnes ayant validés le diplôme... Si quelqu'un souhaite me relire !!!
à très bientôt

redj

Re: vae

Message non lu par redj » 03 janv. 2012 14:43

Bonjour
Je commence a rediger la 2em partie vae bpjeps
ltp, j'aurais franchement besoin d'aide?
merci

cris

Re:

Message non lu par cris » 25 janv. 2012 10:43

Bonjour,
si quelqu'un aurai une 2 eme partie de vae LTP, pour m'aider a orienter la rédaction ce serai très aimable.
Je vous laisse mon mail: scle69@yahoo.fr

merci par avance
cris

Répondre