Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS loisirs tous publics
-
melanie
Re:
Bonjour,
J'ai commencé à rédiger ma 2ème partie. J'ai vu que toi, tu l'avais eu, donc félicitations.
Est ce qu'on pourrais correspondre par mail: m_maes@orange.fr, pour échanger des docs. Je ne cherche pas à recopier sur d'autres, donc je préfère être relue.
Je bénéficie aussi d'un accompagnement mais y a des choses qui n'ont pas l'air de l'intéressé, genre ma lettre de motivation. M'a juste dit qu'elle était trop détaillée et que ça ressemblait à un résumé de carrière. donc, je vais la retravailler, mais j'aimerais ensuite pouvoir te l'envoyer pour relecture et aussi comparer avec la tienne.
Merci d'avance
J'ai commencé à rédiger ma 2ème partie. J'ai vu que toi, tu l'avais eu, donc félicitations.
Est ce qu'on pourrais correspondre par mail: m_maes@orange.fr, pour échanger des docs. Je ne cherche pas à recopier sur d'autres, donc je préfère être relue.
Je bénéficie aussi d'un accompagnement mais y a des choses qui n'ont pas l'air de l'intéressé, genre ma lettre de motivation. M'a juste dit qu'elle était trop détaillée et que ça ressemblait à un résumé de carrière. donc, je vais la retravailler, mais j'aimerais ensuite pouvoir te l'envoyer pour relecture et aussi comparer avec la tienne.
Merci d'avance
-
mariana
Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics
bonjour pourrais tu m'envoyer s'il te plait ton tableau, et les exemples de tes UC, si possible, jeveux commencer 1 VAE en Martinique, et je panique déjà, merci d'avance
-
Daniel
Re: VAE
Bonjour je cherche un exxemple ou des exemples de de UC pour ma vae tous publics mon adresse est trope9@hotmail.com
je vous remercie d avance
je vous remercie d avance
-
VIVI
Re: BEPJEPS LTP
Il me reste les UC 7 et 9 à valider échec au jury de novembre
Peux-tu m'envoyer tes écrits pour voir où je me suis plantée.
Peux-tu m'envoyer tes écrits pour voir où je me suis plantée.
-
poretta2b
Re:
Salut à tous,
je bosse également à la deuxième partie VAE BPJEPS LTP
suis sur la première étape qui consiste à répertorier mes pratiques.
Je me sers du référentiel du diplôme pour illustrer mes pratiques à travers divers actions menées au sein de la structure où je suis employée depuis 12 ans.
Je suis prête à échanger avec vous sur mes écrits (bien que je soit définitevement convaincu que le rédactionnel de nos pratiques soient propres à chacun) mais surtout sur la méthodologie pour remplir ce dossier !!
Je suis également preneuse des conseils des personnes ayant validés le diplôme... Si quelqu'un souhaite me relire !!!
à très bientôt
je bosse également à la deuxième partie VAE BPJEPS LTP
suis sur la première étape qui consiste à répertorier mes pratiques.
Je me sers du référentiel du diplôme pour illustrer mes pratiques à travers divers actions menées au sein de la structure où je suis employée depuis 12 ans.
Je suis prête à échanger avec vous sur mes écrits (bien que je soit définitevement convaincu que le rédactionnel de nos pratiques soient propres à chacun) mais surtout sur la méthodologie pour remplir ce dossier !!
Je suis également preneuse des conseils des personnes ayant validés le diplôme... Si quelqu'un souhaite me relire !!!
à très bientôt
-
cris
Re:
Bonjour,
si quelqu'un aurai une 2 eme partie de vae LTP, pour m'aider a orienter la rédaction ce serai très aimable.
Je vous laisse mon mail: scle69@yahoo.fr
merci par avance
cris
si quelqu'un aurai une 2 eme partie de vae LTP, pour m'aider a orienter la rédaction ce serai très aimable.
Je vous laisse mon mail: scle69@yahoo.fr
merci par avance
cris