Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
virginie06
Re: liste des mémoires
Bonjour Kat
je fais aussi mon mémoire sur l'aide aux aidants naturels..
En ce qui concerne la recherche doc c'est ok il y a plein d'info sur internet mais je ne sais toujours pas comment rencontrer des familles dans le besoin !!
As tu des idées ?
Virginie
je fais aussi mon mémoire sur l'aide aux aidants naturels..
En ce qui concerne la recherche doc c'est ok il y a plein d'info sur internet mais je ne sais toujours pas comment rencontrer des familles dans le besoin !!
As tu des idées ?
Virginie
-
cindy
j'ai le meme sujet de mémoire si tu veu on peu s'aider n'hésite pas
cindymajorel@wanadoo.fr
cindymajorel@wanadoo.fr
-
Aurélie
bonjour,
je vien de me remotiver pour passer le DE apres une longue periode de mise de cote des cours du cned. Je souhaiterai traite des meres adolescence et leur reinsertion social. donc si vous avez des pistes (livres, lieu, demarche...) pr m'aider je preneuse
merci bcp
je vien de me remotiver pour passer le DE apres une longue periode de mise de cote des cours du cned. Je souhaiterai traite des meres adolescence et leur reinsertion social. donc si vous avez des pistes (livres, lieu, demarche...) pr m'aider je preneuse
merci bcp
-
Stéph
Salut tout le monde!
Je fais mon mémoire sur la scolarisation chez les gens du voyage. J'aimerais pouvoir discuter de ce sujet avec celles et ceux qui traitent d'un sujet similaire.
Je fais mon mémoire sur la scolarisation chez les gens du voyage. J'aimerais pouvoir discuter de ce sujet avec celles et ceux qui traitent d'un sujet similaire.
-
géraldine
Salut. Moi je fais mon mémoire sur les ménages à bas revenus face à la société de consommation. J'aimerai bien lire des mémoires sur ce sujet. Merci pour ceux ou pour celle qui voudront bien répondre à ma demande.
-
vivi
salut à tous. l'an dernier mon sujet de mémoire était l'accès à la santé des bénéficiaires de la CMU. J'ai pas eut mon DE et cette année je reprend un sujet proche qui va me permettre de retravailler et d'approfondir le travail que j'ai fait l'an dernier. à savoir, cette année, je bosse sur l'accès à la santé des personnes exclues du système de soins.
voila, bon courage à tous car le mémoire est un travail qui demande beaucoup travaiol et de temps mais qui ets très intéressant et enrichissant.
voila, bon courage à tous car le mémoire est un travail qui demande beaucoup travaiol et de temps mais qui ets très intéressant et enrichissant.
-
laurine
Bonjour, je suis très intéréssée par le thème de ton mémoire.
Le mien déjà bien avancé porte aussi sur l'illétrisme.
Pourrais-tu à titre comparatif me communiquer le sommaire de ce dernier, de manière à réaliser si l'architecture du mien est en adéquation avec ce qui est demandé à l'examen.
Je suis les cours par le cned, ce qui n'est pas évident.
As tu toi même suivi ta formation par correspondance?
Merci de ton contact.
LAURINE
Le mien déjà bien avancé porte aussi sur l'illétrisme.
Pourrais-tu à titre comparatif me communiquer le sommaire de ce dernier, de manière à réaliser si l'architecture du mien est en adéquation avec ce qui est demandé à l'examen.
Je suis les cours par le cned, ce qui n'est pas évident.
As tu toi même suivi ta formation par correspondance?
Merci de ton contact.
LAURINE
-
Lisette
bonsoir charlotte!
J'ai traité le sujet des femmes victimes de violences conjugales hébergées en CHRS, l'année dernière. je n'est pas eu le DE mais si ca peut te donner qlq piste de réflexion. Ma problématique était en gros: Comment aider,en tant que professionnel,ces femmes brisées à s'en sortir? Mon hypothèse était: les aider à reprendre confiance en leurs qualités et capacités en travaillant avec elles l'estime qu'elles ont d'elle-même pour repartir du bon pied.
j'espere que g pu t'aider n'hésite pas à me contacter si besoin. Bon courage!
J'ai traité le sujet des femmes victimes de violences conjugales hébergées en CHRS, l'année dernière. je n'est pas eu le DE mais si ca peut te donner qlq piste de réflexion. Ma problématique était en gros: Comment aider,en tant que professionnel,ces femmes brisées à s'en sortir? Mon hypothèse était: les aider à reprendre confiance en leurs qualités et capacités en travaillant avec elles l'estime qu'elles ont d'elle-même pour repartir du bon pied.
j'espere que g pu t'aider n'hésite pas à me contacter si besoin. Bon courage!
-
julien
salut amandine!!! je suis trés interréssé par ton memoire, moi j'ai rate mon de l'annee derniere préparé avec le cned, j'avais fait mon memoire sur l'isolement et la solitude des personnes agees , si tu peux me decrire un peux ton memoire ça m'aiderais vraiment beaucoup (sommaire)
merci encore julien
merci encore julien
-
Emilie
Re: liste des mémoires pour angeline
bonjour angeline
je compte faire mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes de 16-25 ans.Peux tu me dire si je rentre bien dans les compétences de la CESF et si c'est un "bon" sujet mémoire? Peux tu aussi me donner des pistes (réf docs, livres à lire...) Merci beaucoup.
EMILIE
emilie.petit.petit1@caramail.com
je compte faire mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes de 16-25 ans.Peux tu me dire si je rentre bien dans les compétences de la CESF et si c'est un "bon" sujet mémoire? Peux tu aussi me donner des pistes (réf docs, livres à lire...) Merci beaucoup.
EMILIE
emilie.petit.petit1@caramail.com