Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
yope62
Re:
Bonjour , moi non plus je n'ai toujours pas de nouvelles pourtant on m'avait dit que quelque soit la réponse on serait mis au courant en fin de semaine alors j'espère avoir un appel ou une lettre même si c'est non au moins pour être fixée car pas facile de gérer cette attente.A priori si on n'a pas encore été prévenus je crois que c'est pas très bon signe étant donné que d'autres ont déjà été appelés pour commencer le 7 juin (d'ailleurs félicitations à elodydy).Mais peut-être qu'ils hésitent encore pour les dernières places on ne sait jamais.Je pense qu'il n'y a qu'une session prévue pour le moment après ils appelleront selon leurs besoins et pour te répondre Stephanie 10 candidats sur 35 qui ont passé l'entrtien doivent être retenus pour commencer la formation à partir du 7.Ca t'a peut-être été préjudiciable de dire que tu partais en vacances cette semaine là dans le sens où c'est un métier où tu dois te montrer disponible (service public) après il vaut meiux je pense être honnête et tu ne pouvais pas deviner que cela allait tomber en même temps(c'est pas comme si tu t'étais décidée au dernier moment).Voilà il ne reste qu'à attendre le verdict...
-
stéphanie
Re:
Il est clair que l'attente est longue. Comme tu dis Yope62 ce n'est pas très bon signe de pas avoir encore été contacté. Mais je pense que ceux qui n'ont pas été retenue ont aussi été prévenu. Merci pour ton opinion sur mon départ en voyage. En effet, j'ai préféré être honnête. Bon courage pour l'attente. J'espère que l'on pourra se rencontrer à la caf !
L'espoir fait vivre...
L'espoir fait vivre...