Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
-
nono
Re: Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
Bonjour à tous et à toute
Je suis également intérressée par les fiches que propose Aurélie. Si quelqu'un voudrait bien me les envoyer ca serai sympathique, je les ferai suivre à ma promos!!
Merci d'avance et un grand merci à Aurélie de proposé cette aide précieuse!!!
A bientôt!!
PS: vous trouverez mon adresse mail en cliquant sur mon pseudo.
Je suis également intérressée par les fiches que propose Aurélie. Si quelqu'un voudrait bien me les envoyer ca serai sympathique, je les ferai suivre à ma promos!!
Merci d'avance et un grand merci à Aurélie de proposé cette aide précieuse!!!
A bientôt!!
PS: vous trouverez mon adresse mail en cliquant sur mon pseudo.
-
lilou38100
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait-il me transmettre les documents, car faisant mon de par le cned, cela me serait d'une grande aide !!
Merci
quelqu'un pourrait-il me transmettre les documents, car faisant mon de par le cned, cela me serait d'une grande aide !!
Merci
-
carole
Bonjour à toutes et tous! et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Je suis aussi tres interéssé par ces fameuse fiche merci à aurelie cette initiative est tres sympa!
Je transmetrai moi aussi à la prochaine merci
Je suis aussi tres interéssé par ces fameuse fiche merci à aurelie cette initiative est tres sympa!
Je transmetrai moi aussi à la prochaine merci
-
Géraldine
J'aimerai recevoir tes fiches, c'est super sympa de ta part. J'en ferai profiter mes copines qui préparent le DCESF comme moi. Merci...
-
elise
Bonjour,
je suis également en 3eme année et je serais très intéressé par ces fiches, si quelqu'un pouvait me les transmettre ça serait très gentil, voici mon mail:
moi.lilise@wanadoo.fr
je suis également en 3eme année et je serais très intéressé par ces fiches, si quelqu'un pouvait me les transmettre ça serait très gentil, voici mon mail:
moi.lilise@wanadoo.fr
-
aurelie
je suis également vivement interressée pour recevoir ces fiches. Je suis actuellement en 3eme année de CESF. Voici mon email:
aurelisa42@hotmail.fr
je vous remercie d'avance!
aurelisa42@hotmail.fr
je vous remercie d'avance!
-
anais
bonjour!
je suis moi méme très intéressé par ces fiches! un grand merci!!! et je l'ai ferait tourner avec plaisir!
je suis moi méme très intéressé par ces fiches! un grand merci!!! et je l'ai ferait tourner avec plaisir!
-
carolee
bonjour,
je serai très interréssé par ce récap' des lois... si quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer, je les ferais suivre à mon tour
merci d'avance!!
je serai très interréssé par ce récap' des lois... si quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer, je les ferais suivre à mon tour
merci d'avance!!