Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tuyau pour etre formateur
-
Marie
Re: tuyau pour etre formateur
Bonsoir,
Je suis formatrice de formateur d'adultes ; l'experience de 1 an n'est plus exigée depuis prés d'1 an
(c'est noté sur la fiche FPA (voir le site AFPA)
vous devriez insister auprés de la psychologue ou en voir une autre.
Marie
Je suis formatrice de formateur d'adultes ; l'experience de 1 an n'est plus exigée depuis prés d'1 an
(c'est noté sur la fiche FPA (voir le site AFPA)
vous devriez insister auprés de la psychologue ou en voir une autre.
Marie
-
CELINE
bonjour j'aimerai me reconvertir comme formatrice.quel diplome est le plus reconnu et ouvre le plus de porte dans ce domaine?j'habite la rochelle et j'aimerai savoir où preparer un diplome proche de chez moi car j'attends un bebe et donc je suis peu mobile .merci de vos conseils
-
suzanna
Re: DUFA
bonjour,
Merci pour votre aide.
Je suis CESF et je viens d'être embauchée a l'AFPA pour des remplacements de formatrice AVF cependant je ne pourrais pas être embauchée en CDI sans être réellement formatrice. Comment dois je faire? Dois je obligatoirement passer le DUFA?
merci d'avance,
cordialement,
suzanna.wallis@wanadoo.fr
Merci pour votre aide.
Je suis CESF et je viens d'être embauchée a l'AFPA pour des remplacements de formatrice AVF cependant je ne pourrais pas être embauchée en CDI sans être réellement formatrice. Comment dois je faire? Dois je obligatoirement passer le DUFA?
merci d'avance,
cordialement,
suzanna.wallis@wanadoo.fr
-
Delphine
Bonsoir,
Je cherche des tuyaux et éventuellement des réponses concernant le métier de formateur. J'ai une Licence des Sciences du langage et un BTS comm visuelle et je cherche à pouvoir intervenir auprès d'un public de jeunes ou d'adultes pour enseigner les arts plastiques et graphiques.
Quels sont les pré-requis, les diplômes à passer et à qui dois-je m'adresser?
Merci d'avance pour ta gentillesse
Je cherche des tuyaux et éventuellement des réponses concernant le métier de formateur. J'ai une Licence des Sciences du langage et un BTS comm visuelle et je cherche à pouvoir intervenir auprès d'un public de jeunes ou d'adultes pour enseigner les arts plastiques et graphiques.
Quels sont les pré-requis, les diplômes à passer et à qui dois-je m'adresser?
Merci d'avance pour ta gentillesse
-
di cocco
Bonjour, je voudrais faire une formation vente et service pour devenir formateur quel niveau faut il avoir et les tests AFPA sont-ils dur?
merci de ta réponse à bientôt
mary
merci de ta réponse à bientôt
mary
-
DOLLE
bonjour
Je souhaite faire un cif
J'ai 2 pistes et je n'arrive pas à me décider
me préparer à une Formation formateur
ou préparer le concours pour tenter le concours de prof dans le technique !!
j'ai un BTS technico commercial
et 8 ans expérience en tant que assisante cciale
je voudrais savoir quelle sont les avantages et débouchés de ces 2 métiers
et dans le cadre du métier
de formateur, quelles st les démarches pour y arriver
merci de me répondre
Je souhaite faire un cif
J'ai 2 pistes et je n'arrive pas à me décider
me préparer à une Formation formateur
ou préparer le concours pour tenter le concours de prof dans le technique !!
j'ai un BTS technico commercial
et 8 ans expérience en tant que assisante cciale
je voudrais savoir quelle sont les avantages et débouchés de ces 2 métiers
et dans le cadre du métier
de formateur, quelles st les démarches pour y arriver
merci de me répondre
-
Chantal
Re: devenir formatrice VAE
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon BAC PRO et mon BTS assistante de direction par la voie de la VAE et je serais très intéressé pour devenir formatrice VAE. Que dois-je? vers quels organismes je dois me tourner? Merci de m'aider dans ma requalification.
Je viens d'obtenir mon BAC PRO et mon BTS assistante de direction par la voie de la VAE et je serais très intéressé pour devenir formatrice VAE. Que dois-je? vers quels organismes je dois me tourner? Merci de m'aider dans ma requalification.
-
isabelle
bonjour
je viens de me connecter et les questions que tu poses sont les miennes
as tu eu des réponses
quel a été ton parcours ?
MERCI DE TA REPONSE
je viens de me connecter et les questions que tu poses sont les miennes
as tu eu des réponses
quel a été ton parcours ?
MERCI DE TA REPONSE
-
florence
bonjour,
existe t'il des formateur en coiffure à l'afpa?
existe t'il des formateur en coiffure à l'afpa?
-
caroline
Re:
Bonjour,
Je suis psychologue et je souhaiterais être formatrice -spécialité parentalité, petite enfance (formations pour assistantes maternelles, etc.)
Connaissez-vous des organismes qui recrutent actuellement? (à part Afpa et Greta chez qui il n'y a pas de recrutement actuellement de ce type apparemment ...)
Merci pour vos réponses et bon courage à tous !
Je suis psychologue et je souhaiterais être formatrice -spécialité parentalité, petite enfance (formations pour assistantes maternelles, etc.)
Connaissez-vous des organismes qui recrutent actuellement? (à part Afpa et Greta chez qui il n'y a pas de recrutement actuellement de ce type apparemment ...)
Merci pour vos réponses et bon courage à tous !