Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zouzou

Re: examen du DEAVS

Message non lu par zouzou » 27 nov. 2005 21:15

bjr,
j'ai donner la def de la cotorep
de l'apa, des foyer d'hebergements pour personnes agees et handicapees,les publics qui peuvent beneficier des ssiad,un questionnaire vrai ou faux

c'est facile mais faut savoir son cours par coeur

a bientot

chantal m

Message non lu par chantal m » 28 nov. 2005 20:46

merci zouzou pour mavoir répondu a+

olivier

Message non lu par olivier » 29 nov. 2005 12:18

le module,9,10,11 n'est pas compliqué, il te suffit juste de métriser ton sujet: tes 420 heures effectuées en stage professionnel et connaitre parfaitement ta mise en situation et avoir une certaine aisance dans l'expression orale et gestuelle. bon courage et ne te préocupe pas des membres du jury.

joy

Message non lu par joy » 29 nov. 2005 16:22

Bjr
Peut on travailler en maison de retraite avec le deavs ?????
bizz

chantalm

Message non lu par chantalm » 29 nov. 2005 18:10

bjr ,joy pour répondre à ta question cela depend de la maison de retraite .j'ai travaillé en maison de retraite public . la direction ma dit que dans leur convention il ne nous reconaisse pas en tant que avs ,donc on peu y travaillé mais en tant que ash. par contre j'ai une ami qui a travaillé dans une maison de retraite privé et il y avait une avs et elle était reconue comme avs . mais il ne faut pas oublieé que le deavs est pour le domicile et non pour une structure .mais je pense que d'ici peut (queles années)on sera reconu en structure . j'espere avoir répondu à ta question . a +

zouzou

Message non lu par zouzou » 29 nov. 2005 18:53

bsoir
ki pe me dire comment se passe le module 3 ergonomie svp merci
a bientot

ramolojo

Message non lu par ramolojo » 29 nov. 2005 20:48

Bonsoir

Je vais bientôt passer le module 1 et 2 à la drass, j'aurai aimer savoir quelles sont les questions qui ont été posés.Merci d' avance
Ramolojo

louloutte

Message non lu par louloutte » 30 nov. 2005 09:29

peut me donner des renseignement sur les sujet pour la validation du module 2?je te remercie d'avance

florence

Message non lu par florence » 07 déc. 2005 04:10

bonjour, je voudrais m'entrainer au diplome avec des modeles d'examens officiels. comment puis je me les procurer?
merci

zouzou

Message non lu par zouzou » 07 déc. 2005 21:28

slt peux tu me donner des exemples de module 1 et 3 car je les passe mercredi et jeudi
merci

Répondre