Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
carole de Douai59
Re: rapport de stage
bonjour à vous
Voila jai un stage de 10jours en école maternelle et je voudrais faire un rapport pour m entrainer car apres j ai un stage en maison de retraite et apres stage pro en foyez logement domicile donc pour cela j aimerais des exemples merci à vous toutes et tous
:AieAieAie!:
Voila jai un stage de 10jours en école maternelle et je voudrais faire un rapport pour m entrainer car apres j ai un stage en maison de retraite et apres stage pro en foyez logement domicile donc pour cela j aimerais des exemples merci à vous toutes et tous
:AieAieAie!:
-
Nat
Bonjour Bruno
Je recherche actuellement un modèle de rapport de stage Avs.... si tu en as encore un, peux tu me le faire parvenir... c'est assez urgent.
Merci d'avance...et à bientôt
Nat
Je recherche actuellement un modèle de rapport de stage Avs.... si tu en as encore un, peux tu me le faire parvenir... c'est assez urgent.
Merci d'avance...et à bientôt
Nat
-
Catie
bonjour,
Je suis en formation DEAVS depuis septembre et j'ai un rapport de stage à faire avec analyse d'une situation. Auriez-vous un modèle pour que je puisse m'inspirer car j'ai peur d'être hors-sujet.
Merci par avance
Je suis en formation DEAVS depuis septembre et j'ai un rapport de stage à faire avec analyse d'une situation. Auriez-vous un modèle pour que je puisse m'inspirer car j'ai peur d'être hors-sujet.
Merci par avance
-
KROL JOCELYNE
salut vero !je suis AVS et je peux t'aider dans ton etude de cas si tu m'envoie le sujet ke tu as choisi ainsi ke tes notes et idées !
je possede une bonne capacite d'anlyse( et j'ai ete bien notée )je peux t'envoyer mon etude de cas si tu le désire !courage !!!
je possede une bonne capacite d'anlyse( et j'ai ete bien notée )je peux t'envoyer mon etude de cas si tu le désire !courage !!!
-
cricri
voilà, je suis en formation deavs, j'ai commencé en octobre de cette année; Le référentiel de formation a changé mais j'aurai besoin de ton aide pour mon rapprt de stage en maison de retraite le df2 ou je dois choisir une p.a. décrire sa pathologie, la problématique liée a sa patho , ce qui est mis en place pour ca - ce que je peux faire moi seule ou avec mon tuteur : 3 pages recto pour parler de la p.a. choisie.Je te remercie d'avance poour ton aide. Je ne sais pas comment rédiger. Merci pour ton aide.
-
Caro
Bonjour,
Je suis en formation d'assistante sociale et acctuellement je dois faire mon rapport de stage. Si qqn peut m'aider ou m'envoyer par mail un des votres, ce sera super sympa !
Merci beaucoup !
Je suis en formation d'assistante sociale et acctuellement je dois faire mon rapport de stage. Si qqn peut m'aider ou m'envoyer par mail un des votres, ce sera super sympa !
Merci beaucoup !
-
catie
bonjour,
je ne sais pas si vous avez une réponse à votre message de septembre mais moi aussi je suis à la recherche d'un modèle de rapport de stage, pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
je ne sais pas si vous avez une réponse à votre message de septembre mais moi aussi je suis à la recherche d'un modèle de rapport de stage, pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
-
nicole
Bonjour Sandrine , peux tu m'aider également pour mon rapport de stage, toute trame et bonne à prendre, car je n'ai jamais fait de rapport de stage. Je te remercie d'avance . Nicole :+:
-
nicole
Salut a tous,
Je termine enfin mon DEAVS, j'ai également besoin d'idée pour la trame, et même la présentation, étant déja auxiliaire de vie je me demande si je pourrais pas faire 1 ou 2 études de cas chez des personnes chez qui j'interviens déja. Merci de me répondre. Mon mail : diconini4@yahoo.fr
Je termine enfin mon DEAVS, j'ai également besoin d'idée pour la trame, et même la présentation, étant déja auxiliaire de vie je me demande si je pourrais pas faire 1 ou 2 études de cas chez des personnes chez qui j'interviens déja. Merci de me répondre. Mon mail : diconini4@yahoo.fr