Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: se mettre a son compte

Message non lu par laura » 03 août 2008 19:33

bonjours, j'aimerai recevoir le dossier de 19PAGE merci d'avance

SYLVIE

Message non lu par SYLVIE » 05 août 2008 09:02

bonjour,
je suis interresser par ce dossier de 19 pages. est ce tj possible que vous me l'envoyez? merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 août 2008 13:03

Bonjour,

je serais très interessée pour me mettre à mon compte en tant qu auxiliaire de vie.
Si vous pouviez me le faire suivre.
D'avance merci.
Sandrine

roussot

Message non lu par roussot » 05 août 2008 13:26

:chine: pourriez vous me faire passer votre dossier merci

mimichq

Message non lu par mimichq » 13 août 2008 23:01

je pense me mettre à mon compte, mais j'hesite entre le cesu ou la micro-entreprise.j'aimerai avoir vos avis sur le pour et le contre dans les deux situations.le dossier des 19 pages m'intéresse aussi.merci de me répondre.

Ca fait peur...

Message non lu par Ca fait peur... » 14 août 2008 08:22

Bonjour,

Je m'interroge...
Comment peut on demander un dossier tout fait a quelqu'un qui a fait l'effort de le faire correctement.

Vous voulez ouvrir votre "entreprise", vous allez donc être patron, avoir des responsabilités énormes et vous n'êtes pas capables de monter un dossier.

Ca ne vous interpelle pas ?

Et apres sur tout les posts on voit tout le monde cracher sur les patrons...c'est bien rigolo tout ça !

Chercher, une info, un conseil, un avis, c'est légitime...mais demander un dossier (même si c'est pour avoir "un exemple") c'est un peu trop facile.

Quand on a un projet, il faut se donner les moyens d'y arriver.

soso

Message non lu par soso » 25 août 2008 21:11

bonsoir, je intérèssée également par votre dossier. j'ai le projet de me mettre à mon compte.merci par avance

ainos

Message non lu par ainos » 26 août 2008 08:49

bonjour, je suis intérèssée par votre dossier,SVP
merci

ainos

Message non lu par ainos » 26 août 2008 10:17

je suis toujours intéressée par le dossier de 19 pages de cphsab,je n'ai toujours rien recu,si quelqu'un le possède peut il me l'envoyer.merci de me répondre

christine.p

Message non lu par christine.p » 28 août 2008 09:28

bonjour pourez tu s'il te plais me l'adresser aussile dossier car cela m'interresse
christine.p

Répondre