Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patou

Re: AMPAD???

Message non lu par patou » 08 janv. 2008 18:21

Bonjour
Je suis tout à fait d'accord, je n'etais meme pas au courant.Vive la cohesion et l'esprit d'entreprise,surtout en temps de crise.

PS. C'etait à quel sujet cette reunion?

Bonne année

sly

Message non lu par sly » 10 janv. 2008 14:26

bonne annee a toutes et tous la reunion de vendredi etait justement pour les administratifs car ce sont eux qui seront les premiers touches en cas de reprise de l'entreprise

bug

Message non lu par bug » 10 janv. 2008 18:58

salut à toutes
ouais le vote s'est passé au siège et tout le monde a voté pour la reprise
hors de question de continuer avec cette bande de branquinioles à la tête ils rèvent
et puis les repreneurs ont deja des maisons de retraites, ils savent ce que sait
bonne année et à lundi

lemarty

Message non lu par lemarty » 15 janv. 2008 21:38

Enfin terminé peut etre les paiments le 15 du mois? c'est un espoir pour toutes les intervenantes ce changement...on sera peut être un peu plus considérees....

julie

Message non lu par julie » 16 janv. 2008 09:38

qui sont les repreneurs ? c domusvie? et c pour quand ? merci de me repondre car dans ce cas je voudrai revenir

MICHA

Message non lu par MICHA » 17 janv. 2008 18:13

Julie tu souhaites revenir avec l ambiance qu il y a de toute facon le jugement est lundi prochain ils ont renvoye de 8 jours

a plus de tout le monde

urgence

Message non lu par urgence » 21 janv. 2008 18:46

alors le bel age? quels avantages et inconvenients chgts total de direction? qui va nous informer? bon courage a toute et merci aux filles qui se battent pr ameliorer le qiotidien des pers agées
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES

maguy

Message non lu par maguy » 21 janv. 2008 20:16

Super bonne nouvel a vous annoncé a tous ceux qui bosse et qui trime dur enfin on va etre payer en temps et en heure et plus le 15 dans le mois!!!
C'est belle age qui reprend l'assos!!! eu au moins c'est du serieus et plus cet bande de branquinole!!

Nadia

Message non lu par Nadia » 22 janv. 2008 00:45

J'attend de voir pour l'instant on ne peut pas dire.
Si ils sont si bien que ça je pense que la première chose à faire c'est de nous augmenter car avec toutes les turbulences que nous avons vécues il serait normal et juste que nous puissions être rémunéré à notre vrai valeur maintenant qu'on peut le faire (y parait que c'est un grosse entreprise). Jusqu'à présent je crois qu'on s'est bien moqué de nous comme le dit Maguy !!!Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi? C'est vrai quoi pour faire un temps plein on passe je sais pas combien d'heures sur la route dans le vent....
Bon courage à toutes en tout cas et que l'avenir soit plus sympa

VERO

Message non lu par VERO » 23 janv. 2008 23:28

Etes vous sures qu'on vous a pas dit des crak car pour l'instant on ne sait pas encore grand chose et puis domuvie apparemment c'est clair ça risque être lui parce qu'ils ont des gros gros moyens enplus ils sont partout et que les autres malheureusement ils font que des maisons de retraite c'est pas vraiment leur truc- Vivement qu'on nous dise ce qu'il ce passe

Répondre