Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ferreira

Re: évaluation module 1

Message non lu par ferreira » 31 janv. 2011 10:13

bonjour je passe l'ecris DEAVS jeudi si vous pouvez m'envoyé des questions posé ou autre pour me donnée une idée sa m'aiderais merci d'avance

chevalier ingrid

Message non lu par chevalier ingrid » 02 févr. 2011 14:07

bonjour,je suis actuellement en deavs et je voudrai savoir si il vous serai possible de m envoyer votre sujet de df1 pour m'entrainer merci d'avance; melle chevalier ingrid adresse bidoupitchoune@hotmail.fr

BARBIER Nadia

Message non lu par BARBIER Nadia » 11 févr. 2011 14:43

Bonjour, je suis interessée par les questions, merci

imbert

Re: evaluation du module 1

Message non lu par imbert » 25 févr. 2011 16:35

bonjour a toutes et tous ,je suis actuellement en formation deavs je souhaiterai savoir si il est possible de m envoyer votre sujet du module 1 cela m aiderai a m entrainer et a me preparez pour cela en vous remercient d 'avance

GARAY

Re: évaluation module 1 DEAVS étude de cas

Message non lu par GARAY » 31 mars 2011 21:33

je me prénomme sabine;je suis a la recherche d' avs qui a passer son épreuve dc3 pour me donner différent exemple ou pour me repérer pour établir mon étude de cas veuiller me contacter a cette email:sabinegaray@hotmail.fr. faite vite c'est urgent merci d'avance

choco

Re: module 3

Message non lu par choco » 13 juin 2011 18:01

Bonjour, sabine je viens juste d'arriver sur ce forum je pense que c'est un peu tard mais avez vous déjà eu des réponses à votre demande concernant le module 3 car j'ai passé mon DEAVS au mois de Janvier 2011 et j'ai obtenu tous mes modules sauf le 1 que je repasse le 24 juin 2011 c'est-à-dire bientôt à Montpellier si je peux aidé quelqu'un faites moi signe bon courage !!!

fecamp

Message non lu par fecamp » 15 juin 2011 21:22

Bonjour je serais intéresser par ce que tu propose. Ma formation DEAVS se termine dans une semaine mais j'ai le DF1 DF5 ET DF6 a passer au mois de septembre à Orléans. Ce que je comprend pas c que nous on a 4 question sur 5 a choisir dans le sujet. Merci

caroline

Message non lu par caroline » 25 juin 2011 17:24

bonjours voila je passe bientot l'écrit du df1 est ce qu'il serait possible que tu m'envoie les questions que tu as eu
merci d'avance

rodriguez

Message non lu par rodriguez » 16 juil. 2011 12:00

je te remercie de me donner les infos sur le module 1 je viens de recevoir mes résultats et je suis prise je démarre en septembre et j'aimerai savoir à quoi je vais être mangée.

lefile lida alida

Re: je voudrais recevoir un exemple d'études

Message non lu par lefile lida alida » 29 juil. 2011 20:13

Bonjour désirant devenir Auxiliaire de vie je voudrais avoir une documentation sur la préparation aux examens...Merci

Répondre