Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation d'aide soignante en cursus partiel
-
diane
Re: formation as cursus partiel
:-: :-:
salut je voudrais encourager celles qui voudrais fairent la formation avec le deavs, cela est possible je suis des antilles j'ai fais une demande a l'ifsi gonesse et je fais ma rentré en mars2011 faites plusieur demande et la chose seras
salut je voudrais encourager celles qui voudrais fairent la formation avec le deavs, cela est possible je suis des antilles j'ai fais une demande a l'ifsi gonesse et je fais ma rentré en mars2011 faites plusieur demande et la chose seras
-
dory
Re:
:arc: salut
en ce qui concerne le cursus partiel aide soignant avec le deavs il n'y a pas de panique une fois que l'école vous a accepter commencer a réviser avec le guide as masson pour vous mettre dans le bain il n'y a ni teste , ni exam a passé
y a t il des élèves pour la rentré de mars 2011 a gonesse
en ce qui concerne le cursus partiel aide soignant avec le deavs il n'y a pas de panique une fois que l'école vous a accepter commencer a réviser avec le guide as masson pour vous mettre dans le bain il n'y a ni teste , ni exam a passé
y a t il des élèves pour la rentré de mars 2011 a gonesse
-
pat2002
Re: Formation d'aide soignante en cursus partiel
pour intégrer un ifsi en cursus partiel faire des demandes dans tous les ifsi envoyer lettre de motivation , cv, et copie diplome, ou avoir travaillè 3 ans service de soins. Il n'y a pas de test a passer ni d'entretien.
-
Francoise C
Re:
je suis en formation deavs par le fongecif qui finit en mai j'aimerai continuer en septembre par le cursus partiel pour devenir aide soignant quelle aide pourrais-je avoir pendant ma formation? Connaissez-vous les ecoles qui prennent en cursus partiel à paris et proche banlieue.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
cris
Re:
oui tu peux faire une formation ADVF qui dure généralement 4 mois , si tu as ton examen au bout des 4 mois , tu devras envoyer une lettre de motivation pour t'inscrire à la prochaine session d'ecole d'aide soignante, tu ne passeras ni l'oral ni l'ecrit, et pdt les cours il y a certains modul que tu ne feras pas! voila