Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BAC PRO secretariat reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Martine

Re: VAE BAC PRO secretariat reussi

Message non lu par Martine » 26 janv. 2009 13:11

Bonjour,

je passe mon bac pro sécrétariat et je nai pas encore trouvé de thème.

Quelqu'un peut-il maider et m'envoyé cela par mail. SVP MERCI

véronique

Message non lu par véronique » 02 févr. 2009 20:11

bonsoir marie
j'espère que tu vas bien, en ce qui me concerne je suis contente j'ai eu les résultats cet après midi par la poste ma validation du bac pro réussi, un soulagement, du travail récompensé et surtout une aide précieuse la tienne merci encore marie
bisous véro

veronique

Re:

Message non lu par veronique » 02 févr. 2009 20:12

bonsoir marie
j'espère que tu vas bien, en ce qui me concerne je suis contente j'ai eu les résultats cet après midi par la poste ma validation du bac pro réussi, un soulagement, du travail récompensé et surtout une aide précieuse la tienne merci encore marie
bisous véro

Neil

Message non lu par Neil » 04 févr. 2009 17:33

Bonjour,
je suis en cours de présentation de dossier VAE secrétariat Médical, pouvez vous me répondre et m'adresser une copie de votre dossier si vous êtes dans le même cas que moi. Dur, dur....
Merci bcp !

Catherine

Re:

Message non lu par Catherine » 09 févr. 2009 13:34

Bonjour,

je suis inscrite en VAE bac pro. j'ai reçcu la notification du livret 1, maintenant j'attaque le livret 2, donc je cherche une personne dans le même cas, pour échanger nos expériences pro. et partager des conseils liés à l'élaboration du livret 2.
Merci.

Nicole

Message non lu par Nicole » 20 févr. 2009 10:45

Salut Vero,

Je viens juste de voir ton message et je suis dans la même situation que toi, je cherche une aide pour préparer ma vae.
As-tu reçu des réponses ? moi je n'arrive pas à passer mon annonce je ne suis pas très douée avec internet.
Si tu pouvais me répondre se serait sympa.
Salut
Nicole

Marine

fiche organisation

Message non lu par Marine » 20 févr. 2009 20:14

bonjour,
quelqu'un a t-il développer l'organisation d'un ce ? Que dois je développer ? Quel est le statut d'un CE ? Doit on développer également l'entreprise qui subventionne le ce ?
Merci de me répondre car je sèche
libomarine@hotmail.fr

Nini

Message non lu par Nini » 10 mars 2009 23:09

bonsoir bibi,
Je viens juste de prendre connaissance de ton message qui'qui date de 2007) date et je voudrais te demander ton aide , j'ai déposé mon livret 1 et je me prépare a faire le livret 2 seulement je n'ais pas d'accopagnement je commence à perdre mes moyens peux-tu m'aider toi qui à réussie je suis bloquer devant mon livret
Si tu es d'accord voila mon adresse courriel
bns2910@yahoo.fr
Je te remercie

malika

Message non lu par malika » 11 mars 2009 09:22

salut stéphanie,

j'essaie de te joindre mais je n'y arrive pas ton mail est en erreur à chaque fois.

Si je comprends bien ton message tu es entrain de recommencer ton livret 2 ?? pourquoi ?

Tu connais mon adresse merci de me répondre.

Malika

angell

Message non lu par angell » 12 mars 2009 17:12

bonjour Fanie,
Je prépare une VAE BAC PRO SECRETARIAT, mon livret 1 est validé mais n'ayant pas de financement pour le livret 2 je te serais reconnaissante de me faire part de ton livret 2 ou celui de Véro.
Je te laisse mon adresse mail angell.chocolat22.hotmail.fr

Répondre