Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
marie
Re: je donne les livrets rédigés
si tu as eu le double du livret 2 porrais tu m envoyer le double ,marie
-
pami
salut marie pour info je n'ai pas encore de dossier car il me manque 1 an a faire dans la petite enfance
-
nadine31
Bonjour à tous
Je prépare actuellement mon livret 2 cap petite enfance et j'ai vraiment besoin de votre aide concernant l'activité Ex éveil musical . Que veut dire : relation à l'interne de l'organisation et à l'externe sachant que je travaille dans une créche associative avec 2 autres personnes sur mon groupe d'enfants de 18 à24 mois et que nous sommes une 15éne de personne dans la structure et que aucune ne comprend cette question Merci, merci, merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je prépare actuellement mon livret 2 cap petite enfance et j'ai vraiment besoin de votre aide concernant l'activité Ex éveil musical . Que veut dire : relation à l'interne de l'organisation et à l'externe sachant que je travaille dans une créche associative avec 2 autres personnes sur mon groupe d'enfants de 18 à24 mois et que nous sommes une 15éne de personne dans la structure et que aucune ne comprend cette question Merci, merci, merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
-
pauline
salut je suius interessée pas tes dossiers pour comparer je te donne mon adresse
merci
mactasset@yahoo.fr
merci
mactasset@yahoo.fr
-
marie
bonsoir
je suis aide à domicile,je voudrais faire valider mes acquis, je viens de recevoir le livret deux pour le deavs. j'aimerais savoir si vous l'avez passé?si oui, pourriez vous m'aidé , j'ai des idées mais je panique. merci de me repondre sur mon adresse mail
marie-josephe.carillo@wanadoo.fr
je suis aide à domicile,je voudrais faire valider mes acquis, je viens de recevoir le livret deux pour le deavs. j'aimerais savoir si vous l'avez passé?si oui, pourriez vous m'aidé , j'ai des idées mais je panique. merci de me repondre sur mon adresse mail
marie-josephe.carillo@wanadoo.fr
-
fv
je veux bien récupérer un livret pour avoir une idée concrète d'un document finalisé.je suis dans la démarche de rédaction du livret 2.j'avance pas à pas.le but n'est pas de le pomper mais de voir si la construction de mon livret va ds le bon sens.merci.cordialement
-
dimnet
bonjour a toi et merci pour le courage que tu nous donne!!et oui, pas facile du tout a mettre par ecrit, la pratique que tu fait tous les jours?pour ma part je suis en 2e partie d'une vae bpjeps ltp, ou je bloque quand a la definition exacte des activites et leurs descriptions.Je suis actuellement en congé parentale et donc plus au boulot depuis 1an.pas facile de se rappeler ce qu'on a fait, il ya plus d'un an?surtout si détaillé?il me faudrait un peu d'aide pour une fiche en esperant qu'apres, cela découle de source???merciii
-
dimnet
bonjour, je suis actuellement en 2e partie d'une vae bpjeps ltp et je suis un accompagnement, mais je t'avoue bloquer quand au bon descriptif des activites et leurs contenus??actuellement en congé parentale, je n'ai pas le pied au boulot et ce n'est pas évident et sistématique??N'hesite pas a me fair signe,on pourra surement s'entraider?? a bientot
-
dimnet
bonjour, je suis actuellement en vae bpjeps ltp en 2e partie du dossier et du mal a rediger mes pratiques par écrit??toutefois ne pas hesiter a me contacter pour toutes questions??a bientot
-
nanou
je suis interressée par les livrets rédigés ainsi que par le projet ,peux tu donc me les envoyer , merci d'avance