Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
-
Nadine
Re: VAE BTS MUC
bonjour pourrais tu STP me contacter sur mon mail nad2608@wanadoo.fr j'aimerai en connaitre plus. Je commence mon livret 2 mais je ne sais pas quoi traiter comme activités j'ai pas mal d'idée mais elles sont en vrac. Je te remercie mille fois encore
Nad
Nad
-
Mike
Re:
slt je suis aussi en pleine préparation de mes fiches activité. Par contre je pense q'une fiche juste sur le recrutement c'est un peu juste. pk ne pas y intégrer l'intégration et la formation?
si tu veux contacte moi
mikel.67@wanadoo.fr
si tu veux contacte moi
mikel.67@wanadoo.fr
-
Aurelie
Bonjour à tous
Besoin d'aide svp pour la mise en oeuvre d'un projet de réorganisation de planning de caisse? je suis chef de caisse merci d'avance
Besoin d'aide svp pour la mise en oeuvre d'un projet de réorganisation de planning de caisse? je suis chef de caisse merci d'avance
-
sophie
bonjour a tous
voila je suis tombe sur le site car je recherche des info sur les livrets 1 et 2 je suis completement pommé est ce qu'il y a une personne pour m'aider
mon adresse mail so-phie-@hotmil.fr
j'espere avvoir une response de votre aprt
merci d'avance
voila je suis tombe sur le site car je recherche des info sur les livrets 1 et 2 je suis completement pommé est ce qu'il y a une personne pour m'aider
mon adresse mail so-phie-@hotmil.fr
j'espere avvoir une response de votre aprt
merci d'avance
-
magali
bonjour, je suis aussi en VAE MUC, je développe les mêmes sujet que vous.
moi ce qui me gène, c'est la façon de dire les choses, car ça me parait tellement évident de faire les choses dans la vie active, que mon accompagnateur me dit que je ne décris pas assez les choses.
si je pouvais voir comment vous avez mis en forme les écrits, ça me donnerais une idée de comment les rédiger.
cordialement.
moi ce qui me gène, c'est la façon de dire les choses, car ça me parait tellement évident de faire les choses dans la vie active, que mon accompagnateur me dit que je ne décris pas assez les choses.
si je pouvais voir comment vous avez mis en forme les écrits, ça me donnerais une idée de comment les rédiger.
cordialement.
-
Marie-T RENARD
Bonjour,
je vois que je ne suis pas la 1ère à me poser beaucoup de questions quant à la mise en page du livret 2.
J'ai déjà défini 5 activités,mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur de répéter.
Faut-il être très synthétique ou plutôt philosophe ?
J'ai prévu de le rendre en septembre; même si c'est de l'histoire ancienne pour vous, pouvez-vous m'envoyer un modèle que le jury attend.
Merci, merci, merci
Marie-T
je vois que je ne suis pas la 1ère à me poser beaucoup de questions quant à la mise en page du livret 2.
J'ai déjà défini 5 activités,mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur de répéter.
J'ai prévu de le rendre en septembre; même si c'est de l'histoire ancienne pour vous, pouvez-vous m'envoyer un modèle que le jury attend.
Merci, merci, merci
Marie-T
-
Marie-T
Bonjour,
Merci, merci, merci
Marie-T
Merci, merci, merci
Marie-T
-
Engel
Bonjour je vais démarrer mon BTS MUC (je viens de déposer le livret 2). Pouvez-vous m'envoyer quelques exemples de votre livret 2 car je nage un peu sur la structure de celui-ci. Cordialement.
-
marie
bonjour,
j'ai l'intention de me lancer dans une vae muc et suite à mes recherches concernant la marche à suivre il me semble interressant de me faire conseiller par une personne comme toi qui est déjà passée par là.
Pourrais-tu afin que je me rende vraiment compte du chantier et de la difficulté du projet, me faire parvenir ton livret confirmé?
Par avance je te remercie
Marie
j'ai l'intention de me lancer dans une vae muc et suite à mes recherches concernant la marche à suivre il me semble interressant de me faire conseiller par une personne comme toi qui est déjà passée par là.
Pourrais-tu afin que je me rende vraiment compte du chantier et de la difficulté du projet, me faire parvenir ton livret confirmé?
Par avance je te remercie
Marie
-
audrey
bonjour
je n'ai pas encire entrepris la demarche mais j'aimerais consulter ce livret 2 afin de voir le travail demande et le temps pour ce dossier.merci
audrey
je n'ai pas encire entrepris la demarche mais j'aimerais consulter ce livret 2 afin de voir le travail demande et le temps pour ce dossier.merci
audrey