Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC Livret 2
-
guillaume
Re: VAE BTS MUC Livret 2
bonjour Geneviève,
pouvez vous m'envoyer 1 exemplaire de votre livret2 bts muc .Je suis en plein galère, merci d'avance.
pouvez vous m'envoyer 1 exemplaire de votre livret2 bts muc .Je suis en plein galère, merci d'avance.
-
nat
:crazy2: avec mes 4 enfants je crois que g vu grand en me lançant dans ce fichu dossier (vae muc) je commence mon livret 2 et des idées j'en ai pleins mais je sais pas par quoi commencer (g déjà pas beaucoup de temps pour ça mes monstres me laissent pas 1 mn!!)alors je lance un appel AU SECOURSSSS!!!! un exemple ou un modèle n'importe quoi mais il faut que j'avance(il me le faut ce bts) car g bien l'intention de retravailler prochainement sinon je vais virer débile :tv) voici mon mail: nathalieandco@hotmail.fr
-
nora
bonjour,
felicitations
pourrais-tu me lenvoyer car en cemoment je bloque énormément sur les activités, mes activités que je dois dévélopper sont
prospection
gestion de la clientele
negociation
et actions ponctuelles
c est pour un bts nrc
j essaye de comparer avec le référentiel et je m embrouille un peu
merci pour ton aide
felicitations
pourrais-tu me lenvoyer car en cemoment je bloque énormément sur les activités, mes activités que je dois dévélopper sont
prospection
gestion de la clientele
negociation
et actions ponctuelles
c est pour un bts nrc
j essaye de comparer avec le référentiel et je m embrouille un peu
merci pour ton aide
-
Nathalie
Bonjour Geneviève, je suis dans la rédaction de mon livret 2 je suis passée devant le jury qui m'a validé une bonne partie de mon diplome cependant j 'ai un peu de mal a me projeter dans la réalisation d'un nouveau dossier c'est pour cela que je serais ravie de pouvoir consulter ton livret pour y trouver de nouvelles idées afin que je puisse rédiger mon nouveau livret et obtenir cette VAE complète
Mercie si tu peux me faire parvenir une copie de ton dossier mon mail
nathylemay67@free.fr
merci d avance
Mercie si tu peux me faire parvenir une copie de ton dossier mon mail
nathylemay67@free.fr
merci d avance
-
JESSA
Bonjour,
Je vois que tu as proposé ton livret à laurence, et comme je rame également je me permets de te demander ton aide.
Merci
jessa
Je vois que tu as proposé ton livret à laurence, et comme je rame également je me permets de te demander ton aide.
Merci
jessa
-
cilae
bonjour je cherche des info sur le livret2 bts muc merci de m aider
-
Céline
Bonjour Geneviève,
J'envisage de faire une VAE BTS MUC, actuellement au chomâge (donc perte de confiance,... :hein?: )
j'aimerai avoir les livrets 1 et 2 pour me rendre compte du travail à fournir et surtout si mes compétences correspondent à ce diplôme.
merci de ta réponse
Céline
J'envisage de faire une VAE BTS MUC, actuellement au chomâge (donc perte de confiance,... :hein?: )
j'aimerai avoir les livrets 1 et 2 pour me rendre compte du travail à fournir et surtout si mes compétences correspondent à ce diplôme.
merci de ta réponse
Céline
-
sisi
salut,
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en pleine rédaction du livret 2 pour un BTS MUC pourriez vous m'aider en m'envoyant le votre ce serait sympa.
je dépose le livret bientôt je compte sur vous merci d'avance.
mon e mail : Smeftahel@neuf.fr
a bientôt.
sisi
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en pleine rédaction du livret 2 pour un BTS MUC pourriez vous m'aider en m'envoyant le votre ce serait sympa.
je dépose le livret bientôt je compte sur vous merci d'avance.
mon e mail : Smeftahel@neuf.fr
a bientôt.
sisi
-
sisi
salut genevieve,
je suis en pleine rédac du livret 2 et je rame.
pourrais tu m'envoyer le tiens pour comparer l'axe.
je suis a la bourre ce srait sympa que tu m'aide.
merci
sisi
je suis en pleine rédac du livret 2 et je rame.
pourrais tu m'envoyer le tiens pour comparer l'axe.
je suis a la bourre ce srait sympa que tu m'aide.
merci
sisi
-
Bastounet
Bonjour Genevieve,
Je galere un peu a faire correspondre mes activités avec le referentiel BTS, Alors comme les 300 personnes d'avant
si tu peux m'envoyer meme qu'une partie de ton livret 2 ce serait super sympa.
Merci beaucoup
Je galere un peu a faire correspondre mes activités avec le referentiel BTS, Alors comme les 300 personnes d'avant
Merci beaucoup