Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
Marie-Hélène
Re: vae aide soignante
Nathalie
désolé je n'ai rien reçut renvoi si tu le veux bisou
désolé je n'ai rien reçut renvoi si tu le veux bisou
-
Marie-Hélène
Aurélie
il ny as pas de soucis pour te venir en aide pour ton dossier j'ai pris ton adresse msn et je t ai envoyer une invitation pour discuter ca sera plus facile bisou à toi Marie- Hélène
il ny as pas de soucis pour te venir en aide pour ton dossier j'ai pris ton adresse msn et je t ai envoyer une invitation pour discuter ca sera plus facile bisou à toi Marie- Hélène
-
Marie- Hélène
Manue
je t ai envoyé par mail le livret 2 à telecharger bon courage à toi bisou Marie-Hélène
je t ai envoyé par mail le livret 2 à telecharger bon courage à toi bisou Marie-Hélène
-
SAM
merci Marie-Hélène
je t'envoie par mail mes exemples merci de voir si ok
bisous
je t'envoie par mail mes exemples merci de voir si ok
bisous
-
Marie- Hélène
Nail
je t ai envoyé aussi le livret 2 par mail bon courage à toi aussi
je t ai envoyé aussi le livret 2 par mail bon courage à toi aussi
-
COCO
marie hélène, au début du livret 2 il faut qu'on écrive de ce qu'on détaille les activitées de la journée, sur les deux emplois qu'on a travaillé mais on est obligé de faire pour deux emplois??? car moi j'ai 8 ans d'expérience sur mon premier emploi qui le même qu'en ce moment et j'ai travaillé 4 mois en maison de retraite il Y a 9 ans donc je ne me rappelle plus des activités de la journée merci à toi bisous :hein?:
:bye:
-
sebastienli
bonjour, ceci est une question importante, est-il obligatoire d' avoir l'FGSU ( formation aux gestes des soins d' urgence ) niveau1 et 2 pour validé les modules 2, 3 du DPAS il est obligatoire dans la formation initiale du DPAS ( Décret du 1/08/2007) moi je possède seulement l' AFPS.
-
peggy
tu la eu ? tu la passer quand ?moi sa fait 1 semaine que j'ai le livret 2 et ne pas pas ce qu'il faut faire? sur tout personne ne me guide et ne sé répondre a mes question sur les 70h les faire ou? et le livret 2 m'aider a le faire
-
Marie-Hélène
Coco:
tu sais sur les 2 emplois que tu as effectué si tu as fais la meme fonction tu fais toujours le meme travail alors tu remets ce que tu faisait lors de ton 1 emploi,car tu sais dans ce dossier on se répète beaucoup ,bisous
tu sais sur les 2 emplois que tu as effectué si tu as fais la meme fonction tu fais toujours le meme travail alors tu remets ce que tu faisait lors de ton 1 emploi,car tu sais dans ce dossier on se répète beaucoup ,bisous
-
veronique
bonjour,M.Hélène
j'ai bien reçu ton module1 merci a toi
c'est la panique je suis en maison de retraite , je travaille de nuit je ne fais pas le quart de ce que tu fais...comment puis je y arriver???
il y a peu ou prou de protocole et peu de personne au sain de l'HEPAD qui veulent bien me guider...
pretexte ça ne vaut rien ton truc!!
mais j'ai reçu surtout ce matin les dates de mes 70 heures de formation 10 heures en 10 jours à la croix rouge de toulouse :bounce: + 30 heures d'accompagnement a raison de 4h tous les 15 jours je stresse un peu
h!:
premier rendez-vous le 5 oct.
donc je te tiens au courant
si tu le veux bien
a bientôt
:bye: Veronique de Toulouse
j'ai bien reçu ton module1 merci a toi
c'est la panique je suis en maison de retraite , je travaille de nuit je ne fais pas le quart de ce que tu fais...comment puis je y arriver???
il y a peu ou prou de protocole et peu de personne au sain de l'HEPAD qui veulent bien me guider...
pretexte ça ne vaut rien ton truc!!
mais j'ai reçu surtout ce matin les dates de mes 70 heures de formation 10 heures en 10 jours à la croix rouge de toulouse :bounce: + 30 heures d'accompagnement a raison de 4h tous les 15 jours je stresse un peu
premier rendez-vous le 5 oct.
donc je te tiens au courant
si tu le veux bien
a bientôt
:bye: Veronique de Toulouse