Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle w

Re: livret n 2

Message non lu par isabelle w » 26 mai 2010 16:31

salut bambou merci de m avoir repondu mon adresse Email est :

laurent.wiorowski@sfr.fr .

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 26 mai 2010 22:45

mail envoyé isabelle ;)

nathalie

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par nathalie » 28 mai 2010 22:52

bonjour, je suis en train de commencer mon livret 2 option coloriste permanentiste je suis bloquer peu tu m'aider svp et m'envoyer une copie mais c'est pas pour copier c'est pour m'aider svp merci de m'aider et de me répondre nathalie.

rohart

Re:

Message non lu par rohart » 04 juil. 2010 21:23

bonjour
en consultant le forum je viens de m apercevoir que tu as eu ta vae
peux tu m aider sur la gestion comptabilitée le reste je l ai eu.stp meci

fadè

Re: vae

Message non lu par fadè » 12 juil. 2010 13:29

je rend mon livret 2 le 30/07/2010si vous pouvez m aidez concernant la permanent sa serai s inpat de votre part !si vous pouvez m envoyer des document sa m aiderait beaucoup ! urgent ! urgent! j ai oublier de vous dire que c est pour un cap coiffure et que je suis sur paris ! merci d avance!

mymy

Re: livret 2

Message non lu par mymy » 15 juil. 2010 15:30

bonjour bambou
je suis en train de compléter mon livret2 ,j'ai bien suivi tes conseils et te remercie car tu m'as déjà bien éclairé sur la manière de le remplir cependant j'aimerais si c'est possible avoir contact pour me faire quelques corrections et me guider
j'espère que tu es toujours en ligne!!
merci a bientot

sab

Re: bp coiffure en canditate libre

Message non lu par sab » 01 sept. 2010 21:07

bonsoir j' ai passer ma vae en février 2010 j' ai rater 2 uniteés sciences technologie et gestion de l' entreprise ; je repasse en canditate libre le 5 octobre je me suis proccurer les anales bp coiffure mais je sait pas par ou et quoi,? commencer help si vous avez des exemples de questions reponses a ce sujet je suis partante merci d' avance et courage ont l' aura un jour; sab

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 02 sept. 2010 08:21

mymy, laisse moi une adresse mail ou te contacter.

sab sur mon post j'ai détaillé le livret 2 et la marche à suivre pour commencer.

benayad

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par benayad » 14 sept. 2010 18:55

j'ai besoin de renseignements au sujet du livret 2 bp coiffure styliste visagiste nadia69350@sfr.fr

laurent squarzoni

Re:

Message non lu par laurent squarzoni » 24 sept. 2010 08:58

bonjour je suis sur ma fiche A1 et je bloque je n'est c pas comment faire j'ai l option styliste visagiste aider moi merci!!!

Répondre