Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
-
nathalie
Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
bonjour, je suis en train de commencer mon livret 2 option coloriste permanentiste je suis bloquer peu tu m'aider svp et m'envoyer une copie mais c'est pas pour copier c'est pour m'aider svp merci de m'aider et de me répondre nathalie.
-
fadè
Re: vae
je rend mon livret 2 le 30/07/2010si vous pouvez m aidez concernant la permanent sa serai s inpat de votre part !si vous pouvez m envoyer des document sa m aiderait beaucoup ! urgent ! urgent! j ai oublier de vous dire que c est pour un cap coiffure et que je suis sur paris ! merci d avance!
-
mymy
Re: livret 2
bonjour bambou
je suis en train de compléter mon livret2 ,j'ai bien suivi tes conseils et te remercie car tu m'as déjà bien éclairé sur la manière de le remplir cependant j'aimerais si c'est possible avoir contact pour me faire quelques corrections et me guider
j'espère que tu es toujours en ligne!!
merci a bientot
je suis en train de compléter mon livret2 ,j'ai bien suivi tes conseils et te remercie car tu m'as déjà bien éclairé sur la manière de le remplir cependant j'aimerais si c'est possible avoir contact pour me faire quelques corrections et me guider
j'espère que tu es toujours en ligne!!
merci a bientot
-
sab
Re: bp coiffure en canditate libre
bonsoir j' ai passer ma vae en février 2010 j' ai rater 2 uniteés sciences technologie et gestion de l' entreprise ; je repasse en canditate libre le 5 octobre je me suis proccurer les anales bp coiffure mais je sait pas par ou et quoi,? commencer help si vous avez des exemples de questions reponses a ce sujet je suis partante merci d' avance et courage ont l' aura un jour; sab
-
benayad
Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
j'ai besoin de renseignements au sujet du livret 2 bp coiffure styliste visagiste nadia69350@sfr.fr