Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts assistant de gestion pme pmi
-
Katia
Re: bts assistant de gestion pme pmi
Bonjour à tous.
Je me suis également lancée dans l'aventure et je viens de rendre mon livret 2. le mois prochain je passe à l'oral. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les questions que le jury pose, ce serait super.
Mon livret, s'il peut interesser quelqu'un, je veux bien l'envoyer mais je ne sais pas s'il est ok, car je n'ai pas encore eu de réponse. Mais je l'ai donné à lire à des profs de BTS AG qui eux mon dit que c'étaient ok. Donc j'espère que ce sera bon.
Si vous avez besoin de me contacter je vous donne mon adresse: sk.letocart@canl.nc
Bon courage à tous.
Je me suis également lancée dans l'aventure et je viens de rendre mon livret 2. le mois prochain je passe à l'oral. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les questions que le jury pose, ce serait super.
Mon livret, s'il peut interesser quelqu'un, je veux bien l'envoyer mais je ne sais pas s'il est ok, car je n'ai pas encore eu de réponse. Mais je l'ai donné à lire à des profs de BTS AG qui eux mon dit que c'étaient ok. Donc j'espère que ce sera bon.
Si vous avez besoin de me contacter je vous donne mon adresse: sk.letocart@canl.nc
Bon courage à tous.
-
isabelle
Re:
bonjour,
je vais vous envoyer un mail, ok pour la relecture de votre dossier !
Mon mail : isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
Isabelle
je vais vous envoyer un mail, ok pour la relecture de votre dossier !
Mon mail : isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
Isabelle
-
Mhamed
Re: VAE bts assistante de gestion pme - pmi
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il était possible de m'envoyer votre modèle de livret 1 et 2 afin que je puisse avoir une idée.
Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir si il était possible de m'envoyer votre modèle de livret 1 et 2 afin que je puisse avoir une idée.
Merci d'avance.
-
Sophie
Re:
Bonjour
Je suis actuellement entrain de rediger mon livret 2 pour le bts Assistant gestion PME PMI
Je bloque un peu sur certaines activités j'aurais besoin d'aide ou de voire si je m'oriente comme il faut
Je dois le rendre pour le 15 novembre 2010
Mon adresse mail : dstaam@orange.fr
merci beaucoup d'avance pour votre aide
Je suis actuellement entrain de rediger mon livret 2 pour le bts Assistant gestion PME PMI
Je bloque un peu sur certaines activités j'aurais besoin d'aide ou de voire si je m'oriente comme il faut
Je dois le rendre pour le 15 novembre 2010
Mon adresse mail : dstaam@orange.fr
merci beaucoup d'avance pour votre aide
-
isabelle
Re:
bonsoir,
il n'y a pas de règles pour le nombre de pages, c'est vraiment le contenu qui compte, par contre le nombre d'annexes me semble vraiment important, mais encore il ne faut pas prendre ma remarque au pied de la lettre, les annexes sont aussi importantes pour la compréhension.
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter par mail isa26klm@hotmail.fr car je peux vous donner mon avis sur votre livret.
Cordialement
isabelle
il n'y a pas de règles pour le nombre de pages, c'est vraiment le contenu qui compte, par contre le nombre d'annexes me semble vraiment important, mais encore il ne faut pas prendre ma remarque au pied de la lettre, les annexes sont aussi importantes pour la compréhension.
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter par mail isa26klm@hotmail.fr car je peux vous donner mon avis sur votre livret.
Cordialement
isabelle
-
anna
Re: bts assistant de gestion pme pmi
si tu la recu peut tu me l'envoyer a emso@hotmail.fr merci tu me sauverai
-
Béa
Re: BTS Assistante de Gestion PME PMI
Bonjour,
Souhaiterai avoir un modèle de mémoire pour le BTS.
J'effectue une VAE et dois renvoyer mon livret 2. Qui me venir en aide ?
Merci vivement de vos réponses !
Souhaiterai avoir un modèle de mémoire pour le BTS.
J'effectue une VAE et dois renvoyer mon livret 2. Qui me venir en aide ?
Merci vivement de vos réponses !
-
isabelle
Re:
Bonjour Béa,
oui je peux t'envoyer un modèle mais pour cela il me faut ton mail, merci de me faire une demande à isa26klm@hotmail.fr et surtout me préciser quel BTS tu vas préparer.
Cordialement
isabelle
oui je peux t'envoyer un modèle mais pour cela il me faut ton mail, merci de me faire une demande à isa26klm@hotmail.fr et surtout me préciser quel BTS tu vas préparer.
Cordialement
isabelle