Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS analyses biologiques
-
hilda
Re:
Bonjour à tous,
Je voudrais poser une question qui n'a rien avoir avec la VAE mais sur les conditions de travail dans vos laboratoires?
1-Est ce que vos lieux de travail sont bien aérés
2-Quels examens vous effectuez?
3-Est ce que vos automates sont silencieux notament pour l'automate de coagulation?
4-Est ce que vos labos sont propres et spacieux?
5-Est ce que vous jetez (exemple les pipettes pasteur dans un récipient contenant de l'eau de javel ou directement au collecteur de déchêts?
Merci j'attends vos réponses avec impatience
Je voudrais poser une question qui n'a rien avoir avec la VAE mais sur les conditions de travail dans vos laboratoires?
1-Est ce que vos lieux de travail sont bien aérés
2-Quels examens vous effectuez?
3-Est ce que vos automates sont silencieux notament pour l'automate de coagulation?
4-Est ce que vos labos sont propres et spacieux?
5-Est ce que vous jetez (exemple les pipettes pasteur dans un récipient contenant de l'eau de javel ou directement au collecteur de déchêts?
Merci j'attends vos réponses avec impatience
-
faty
Re:Réponses aux questions
Bonsoir hilda! Merci pour ta réponse.
1-Le lieu de travail est moyennement aéré.
2-Les enzymes cardiaques.
3-Appareil silencieux (sauf la centrifugeuse)
4-Labo propre mais pas trés spacieux.
5-Directement au collecteur de dechêts.
1-Le lieu de travail est moyennement aéré.
2-Les enzymes cardiaques.
3-Appareil silencieux (sauf la centrifugeuse)
4-Labo propre mais pas trés spacieux.
5-Directement au collecteur de dechêts.
-
brigitte
Re:question vae
avez vous validé votre livret 2 .je commence la redaction du mien.avez vous trouvé un modele pour 1 activite ,faut il decrire la technique de l'automate merci
-
Chrichri
Re: questions vae
Bonjour, j' ai terminé mon livret2, je dépose mon dossier le 13/09/2012.
C'est très long , j'ai décris 5 activités: le prélèvement, la phase préanalytique, l'hémostase dosage d'un TP et TCA , et la démarche qualité dans le laboratoire. Plus j'avançais et plus j'avais l'impression d'oublier des choses, où en êtes vous dans vos dossiers ?
les personnes ayant passées devant un jury, comment cela se passe.
C'est très long , j'ai décris 5 activités: le prélèvement, la phase préanalytique, l'hémostase dosage d'un TP et TCA , et la démarche qualité dans le laboratoire. Plus j'avançais et plus j'avais l'impression d'oublier des choses, où en êtes vous dans vos dossiers ?
les personnes ayant passées devant un jury, comment cela se passe.
-
farouck
Re:vae analyses biologiques
ST LOUIS, le 17/09/2012
Peux tu me m'aider pour le livret 1 vae analyses biologiques. je n'ai pas beaucoup de temps : je dois le rendre fin septembre 2012.
avec mes remerciements. cordialement
Peux tu me m'aider pour le livret 1 vae analyses biologiques. je n'ai pas beaucoup de temps : je dois le rendre fin septembre 2012.
avec mes remerciements. cordialement
-
maurice sylvie
Re: vae bts analyses biologiques
bonsoir
j'ai été recale à l'oral pas assez parlé de la qualité c'est ce qui intéresse le jury.
nous sommes seulement entrain de la mettre en plce au labo et il faut réviser les notions de cour du bts
j'ai été recale à l'oral pas assez parlé de la qualité c'est ce qui intéresse le jury.
nous sommes seulement entrain de la mettre en plce au labo et il faut réviser les notions de cour du bts
-
Marion
Re:
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous, technicienne en anapath. Je vais me lancer dans une VAE BTS ABM. La conseillere du point relais VAE m'a donné bonne espoir d'y arriver.
J aimerais savoir si vous aviez sauté la pas? Si oui, si vous y êtes arrivé?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Je suis dans le meme cas que vous, technicienne en anapath. Je vais me lancer dans une VAE BTS ABM. La conseillere du point relais VAE m'a donné bonne espoir d'y arriver.
J aimerais savoir si vous aviez sauté la pas? Si oui, si vous y êtes arrivé?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
-
lucile
Re:
A l'aide,
je recherche désespérément quelqu'un qui à fait une VAE BTS Analyses biologiques ou médicales, et qui à réussie,
cette personne accepterait-elle que je lui envoi mes activités pour commentaires car je ne sais absolument pas si je suis sur la bonne voie, c'est urgent, je dois déposer mon dossier au plus tard le 15 novembre
merci à tous
je recherche désespérément quelqu'un qui à fait une VAE BTS Analyses biologiques ou médicales, et qui à réussie,
cette personne accepterait-elle que je lui envoi mes activités pour commentaires car je ne sais absolument pas si je suis sur la bonne voie, c'est urgent, je dois déposer mon dossier au plus tard le 15 novembre
merci à tous
-
safia
Re: vae bts analyse biologique
bonjour je suis nouvelle sur le forum je veut faire ma vae est ce que tu peut m'envoyer ton livert 1 et 2 ca dera trés gentie merci à +