Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante oral jury
-
Sonia
Re: Vae aide soignante oral jury
Salut karbourd le jury t a posé des questions sur les modules acquis?
-
Martine 56
Re: Vae oral AS
bonjour les filles, j'ai envoyé mon livret 2 fin octobre 2011 toujours pas de date d'oral. Je penses que je vais passé à Rennes. Combien de temps avez vous attendu votre date d'oral ? c super long, est-ce normal ? Merci de me répondre.
-
CASTEL
Re: vae aide soignante oral jury
bonjour pour repondre à la question concernant le jury, oui c'est long avant d'avoir une dâte, j'ai attendu pour ma part pas loin d'un an!! mais tout depend des regions!! pour la bretagne y avait rien!faut pas s'inquieter!
-
Sonia
Re: vae aide soignante oral jury
Merci karbourd , moi il me manque le module 5 à valider tu te souviens des questions qu on t a posé pour cet unité?
-
Martine 56
Re: Vae aide soignante oral jury
MERCI, les filles pour votre réponse. Castel, je vois qu'il te manque le 2 et le 3 ce sont en général les plus durs à obtenir. Pour une première j'aimerais bien faire comme toi 6/8 je serais super contente, mais j'ai très peur. J'ai passé le concours d'entrée à l'école AS j'ai eu 20/20 nous sommes deux à avoir cette note pas de financement pour moi, alors la vae à font. En espérant ne pas être trop déçue.
-
CASTEL
Re:
desolée mais je ne sais plus ce que l'on m'a posé les questions sont tres rapide et tout depend de ce que tu as mis dans ton livret! j'ai une collegue qui a eu un jury différent et livret different du mien n'a pas eu les mêmes questions.à chaud j'aurai pu te dire mais la vu que je suis passé l'année derniere j'ai oublié.il ne parle qu'uniquement de ton livret,mais si tu connais ton livret tu n'auras aucun souci! ce que je me rappelle c'est qu'il te demande si c'est toi qui a rédigé ton livret! bon courage