Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
ntou irene
Re: livret 1 et 2
moi aussi j'ai 20 ans de letier en pharmacie je ne sais par ou commencer help please merci bcp
-
houria
Re: livret 2 bac pro commerce
bonjour
je suis a la recherche d'1 livret 2 bac pro commerce si tu as reussi a le trouver pe tu me le faire parvenir merci d avence.
hourialambert@hotmail.fr
je suis a la recherche d'1 livret 2 bac pro commerce si tu as reussi a le trouver pe tu me le faire parvenir merci d avence.
hourialambert@hotmail.fr
-
lambert
Re: livret 2 bac pro commerce
bonjour
l'avez vous trouvé le livret 2 bac commerce
impossible de trouver quoi que se sois sur le net alors si vous l'avez pouvez vous me l'envoyé.
merci d'avance
hourialambert@hotmail.fr
l'avez vous trouvé le livret 2 bac commerce
impossible de trouver quoi que se sois sur le net alors si vous l'avez pouvez vous me l'envoyé.
merci d'avance
hourialambert@hotmail.fr
-
LILOU
Re:
Bonjour a tous,
thierry vous devriez le dire sur votre page que vous mettez en vente votre livret 2 bac commerce.
je trouve sa déplorable.
le monde deviens pouri et tous service deviens payant.
je suis abasourdi et comme d'abitude je vais me débrouillé seul sans demander rien a personne vu que le moindre service deviens payant 15 € quan meme!!!!!!!
merci a tous.
thierry vous devriez le dire sur votre page que vous mettez en vente votre livret 2 bac commerce.
je trouve sa déplorable.
le monde deviens pouri et tous service deviens payant.
je suis abasourdi et comme d'abitude je vais me débrouillé seul sans demander rien a personne vu que le moindre service deviens payant 15 € quan meme!!!!!!!
merci a tous.
-
etegue
entraidons-nous
bonjour,
La vae est difficile surtout pour ceux qui le fais sans accompagnement, moi aussi je suis cherche une exemple car j'a 5 nas d'experience dans caissiere/serveuse, et je dois avouer que ce n'est pas facile pour de savoir quoi mettre sur le livret2
je voudrais demandé à ceux qui ontpassé leur vae et qui l'on obtenu de nous aider, nous qui ne savons pas comment y proceder, c'est vrai que parfois on veux se faire un peu du fric, mais bon bon une aide n'a pas de prix
merci de nous aider gratuitement ou sinon mettez vend de service .
-
Dieudo
Re:
Bonjour,
pour ceux et celles qui se souviennent de moi, je vous annonce que j'ai obtenu ma validation totale, j'ai donc mon bac pro commerce.
j'avais apporté quelques conseils sue ce site et j'avais même laissé mon mail pôur plus d'infos et je n'ai pas pu répondre à tout le monde. je reste toujours ouverte pour apporter mon aide GRATUITEMENT mais je ne serais pas toujours dispo car je suis enceinte et fatiguée alors si vous me sollicité, soyez patients, je vous répondrais
je vous souhaite à tous bon courage pour votre VAE
pour ceux et celles qui se souviennent de moi, je vous annonce que j'ai obtenu ma validation totale, j'ai donc mon bac pro commerce.
j'avais apporté quelques conseils sue ce site et j'avais même laissé mon mail pôur plus d'infos et je n'ai pas pu répondre à tout le monde. je reste toujours ouverte pour apporter mon aide GRATUITEMENT mais je ne serais pas toujours dispo car je suis enceinte et fatiguée alors si vous me sollicité, soyez patients, je vous répondrais
je vous souhaite à tous bon courage pour votre VAE
-
hillion
Re:
bonjour, je suis en train de passer une vae bac pro commerce suite à un licenciement eco mais je bute sur les activités, je les ai trouves mais je ne sais pas comment les écrire sur papier, pouvez vous m'aider car il faut que je rende mon dossier pour la mi juin et je suis perdue
merci beaucoup si vous pouvez m'aider
cordialement
Pour ceux que ça intéresse vous pouvez avoir une aide pour financer la vae avec la région
merci beaucoup si vous pouvez m'aider
cordialement
Pour ceux que ça intéresse vous pouvez avoir une aide pour financer la vae avec la région