Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008
-
evs41
Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008
bonjour
Moi je suis evs dans le loir et cher ,j'ai reçu hier u courrier du conseil général qui m' annonce que mon contrat ne sera pas renouveller . Y a t' il d' autre personne du loir et cher ( blois) qui ont reçu ce courrier ? Pourtant je n' ai fais que 18 mois seulement . merci de me tenir informer si d' autre evs ont plus de renseignement a me donner
bon courage a tous
Moi je suis evs dans le loir et cher ,j'ai reçu hier u courrier du conseil général qui m' annonce que mon contrat ne sera pas renouveller . Y a t' il d' autre personne du loir et cher ( blois) qui ont reçu ce courrier ? Pourtant je n' ai fais que 18 mois seulement . merci de me tenir informer si d' autre evs ont plus de renseignement a me donner
bon courage a tous
-
Marie
Re: reconduction evs avs
Tu ne dois pas être en CAE car c'est maximum 24 mois. Tu dois être en CAV, ou tu as plus de 50 ans ou tu as un handicap. Ou alors j'en perds mon lati n!
Moi j'attends toujours le couperet !
Bon courage à tous !
Moi j'attends toujours le couperet !
Bon courage à tous !
-
MARVINE
Bonjour
je suis adjointe administrative dans une école maternelle depuis le 1 septembre 2006 ET JE VIENT DE SIGNER AUJOURD HUI MON RENOUVELLEMENT du 1 juillet 2008 jusqu'au 30juin 2009 je suis dans les bouches du rhone.
je suis adjointe administrative dans une école maternelle depuis le 1 septembre 2006 ET JE VIENT DE SIGNER AUJOURD HUI MON RENOUVELLEMENT du 1 juillet 2008 jusqu'au 30juin 2009 je suis dans les bouches du rhone.
-
christ
:hein?: Bonsoir,je suis en cav depuis octobre 2006,l'anpe m'a contacter fin mai pour me dire que mon contrat était renouvelé,j'ai signé et maintenant c'est plus haut que ça bloque ,j'ai +de50ans; handicapée ;et je m'occupe d'un enfant handicapé,estce qu'il y a d'autre personne dans ce cas?merçi
-
fifi621013
Bonjour marvine,
Je suis contente pour toi peux tu me dire si les heures du samedi matin seront réparties le soir après 4 h 3O est ce que c'est noté dans ton contrat merci;
Je suis contente pour toi peux tu me dire si les heures du samedi matin seront réparties le soir après 4 h 3O est ce que c'est noté dans ton contrat merci;
-
henda
je suis en cav depuis octobre 2007 et je voudrais savoir si mon contrat serai renouvellé, si non ca se passe comment pour les assédic.merci
-
Daria
Je suis EVS depuis septembre 2006, j'ai rempli et envoyer le dossier de renouvellement au mois de mai.
Ce matin j'ai recu un mail du lycée mutualisateur qui disait que la situation devenait tendue en manque de réponse du CG 62, il conseillait aux directeurs de prérecruter quelqu'un pour la rentrée....ce qu'il faut donc comprendre c'est que les postes d'EVS seront reconduits mais sans doute pas les personnes.
bref de bonnes vacances au chomage...youpi
Ce matin j'ai recu un mail du lycée mutualisateur qui disait que la situation devenait tendue en manque de réponse du CG 62, il conseillait aux directeurs de prérecruter quelqu'un pour la rentrée....ce qu'il faut donc comprendre c'est que les postes d'EVS seront reconduits mais sans doute pas les personnes.
bref de bonnes vacances au chomage...youpi
-
Sylvie 16
Bonjour Marvine
Je suis contente pour toi. Moi je suis de la charente, et attend d'un jour à l'autre la signature du contrat. Je suis comme toi, j'ai commencé le 1er Septembre 2006 et j'aimerai bien que cela continu. Cependant es-ce que tu as signé un contrat CAV ?
Attend ta réponse.
Je suis contente pour toi. Moi je suis de la charente, et attend d'un jour à l'autre la signature du contrat. Je suis comme toi, j'ai commencé le 1er Septembre 2006 et j'aimerai bien que cela continu. Cependant es-ce que tu as signé un contrat CAV ?
Attend ta réponse.
-
caroline
Je suis evs dans le loir-et-cher et je voulais savoir comment s'était passé la manif du 4 juin sur Blois. J'ai lu que certains evs du 41 ne sont pas renouvelés, je n'ai pas eu de nouvelles pour ma part. J'espère que la manif et la pétition vont faire bouger les choses.
-
christ51
Re,aujourd'hui on me dit que c'est l'IA qui décide pour le renouvellement de mon contrat,et qu'ils attendent de ordres de + haut,on joue avec nos nerfs ça n'est pas digne de l'éducation nationale,BON courage!!!!