Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Nice Lenval AP 2013
-
chich
Re: Concours Nice Lenval AP 2013
Bonjour tout le monde
Y 'aurait-il des filles qui passe le concours AP en 2013 / 2014?
Je suis du Var et je compte le passer, si on peut en parler et échanger ça serait sympa
Merci et bon courage
Y 'aurait-il des filles qui passe le concours AP en 2013 / 2014?
Je suis du Var et je compte le passer, si on peut en parler et échanger ça serait sympa
Merci et bon courage
-
Noémie
Re: réponse
Je suis allé y a environ 1,2 semaines la bas, ils m ont dis que pour l instant ils prenaient les 6 premiers je crois.. J espère que tu seras prise..
-
Fernandez
liste complémentaire
SALUT LES FILLES !
Pour celles qui font leur pré-rentrée cette semaine ça serait vraiment sympa de nous dire comment cela s'est déroulée exactement et si vous avez entendu parler de désistements...
6 personnes repêchées pour l'instant en liste complémentaire je suis 9 ème et j'espère tjs et franchement je commence à péter un câble...
Bonne pré-rentrée à toutes !
Sab
Pour celles qui font leur pré-rentrée cette semaine ça serait vraiment sympa de nous dire comment cela s'est déroulée exactement et si vous avez entendu parler de désistements...
6 personnes repêchées pour l'instant en liste complémentaire je suis 9 ème et j'espère tjs et franchement je commence à péter un câble...
Bonne pré-rentrée à toutes !
Sab