Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP de la fonction publique territoriale

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie.r

Re: Concours AP de la fonction publique territoriale

Message non lu par emilie.r » 20 mars 2015 12:09

pas de presentation a vesoul au debut a part nom prenom et pk la FPT/ droit et devoirs/les filieres/ futures elections changement date et y en a t il d'autres cette annee/comment eviter la mort subite du nourisson/ pkoi les chambres sont a 19/20 degré/ qu'est ce que le PAI/sortie avec 8enfants que faut il prendre combien de professionnels et si un enfant tombe inconscient/ tu fais une activite un enfant est pale avec sueur que faire/ qui est ma hierarchie/
et pour colmar aucune question on a parler de ma place en creche

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 21 mars 2015 14:03

Coucou à toutes !! Félicitation à celle qui l'ont eu et bon courage pour les autres. Pour ma part je l'ai eu au Mans donc trop contente !!!

eva

Re:

Message non lu par eva » 22 mars 2015 05:04

Felicitation les filles

claudia

Re:

Message non lu par claudia » 22 mars 2015 17:54

pour ma part mardi 24 a pantin 8hoo

Babaou

Re:

Message non lu par Babaou » 22 mars 2015 19:35

Bonjour,

Quelqu'un aurait la date prévue des résultats pour l'Ardèche svp ?
Merci par avance. Bravo à celles qui ont réussi et bon courage pour celles qui vont passer les oraux à venir :)

claudia

Re:

Message non lu par claudia » 24 mars 2015 11:00

J ai passer à pantin ce matin
Présentation brève
Le soutien à la parentale c est quoi
Pour quoi je tai là
Si j obtiens le concours qu est qui va se passer
C quoi ke rôle d un eje
Le maire est élu pour par ki
Un parent veux que vous donniez un biberon à eux fixe que faites vous
C est quoi un multi accueil
Bon courage

redjem

Re: Concours AP de la fonction publique territoriale

Message non lu par redjem » 23 sept. 2015 21:46

bonjour j aimerai passez le concours et mettre toutes mes chances en m inscrivant dans plusieurs région , je me suis inscrite a nice et toulouse !! je sais qu il y a l ardèche et paris savez vous si il y a d autres lieu ou s inscrire?? merci car c est une galère je l est déja passer 3 fois

Répondre